Superman va-t-il crever l'écran dans Fifty Shades of Grey 2 ? La suite de l'adaptation de la trilogie Cinquante nuances de Grey de E.L. James est actuellement en cours de préparation à Hollywood et, si on en croit les rumeurs, Jamie Dornan pourrait ne plus être le seul beau gosse au casting. Henry Cavill, connu pour incarner le rôle de Clark Kent aka Superman dans Man of Steel, serait en lice pour rejoindre la saga. Découvrez sa réponse aux rumeurs.

Henry Cavill dans Fifty Shades of Grey 2 ?

Un super-héros au casting de Fifty Shades of Grey 2 ou Fifty Shades Darker, on en rêve déjà ! Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train au sujet du second film de la saga attendu en salles pour février 2017. Selon certains sites, Henry Cavill aurait été approché pour jouer le rôle de Jack Hyde, nouveau patron d'Ana (Dakota Johnson), qui ne va pas vraiment plaire à Christian (Jamie Dornan). Interrogé sur ces rumeurs en pleine promotion de son film Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E, le beau brun a donné une réponse... évasive. "Je pense que c'est mieux que je ne vous dise rien pour le moment" a-t-il déclaré à une journaliste de Entertainment Tonight. De quoi raviver encore plus les rumeurs d'une possible participation...

Pourtant, on ne peut pas dire que Henry Cavill va s'ennuyer dans les années à venir. Choisi en 2013 pour devenir le nouveau Superman dans Man of Steel, l'acteur sera de retour au cinéma en mars 2016 dans Batman v Superman : l'Aube de la justice où il affrontera Ben Affleck. On devrait ensuite le retrouver dans les deux films Justice League qui rassembleront les plus grands super-héros de DC Comics à l'image des Avengers de Marvel. Espérons qu'il puisse trouver un peu de temps pour participer aux suites de la saga de E.L. James.

Fifty Shades of Grey 2, ce qui nous attend

Après un premier teaser, il va donc falloir s'armer de patience avant d'en savoir plus sur Fifty Shades of Grey 2. On sait déjà que Jamie Dornan et Dakota Johnson seront de retour avec, certainement, une jolie hausse de salaire. Dans cette suite, les chemins d'Ana et Christian vont de nouveau se croiser après que cette dernière ait décidé de le quitter. Le film devrait également explorer le passé du millionnaire avec l'arrivée de Mrs Robinson qui l'avait initié au sado-masochisme. Fifty Shades of Grey 2 sortira en salles le 8 février 2017.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles