Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour les fans de Fifty Shades of Grey. La suite du long-métrage à succès a trouvé son nouveau réalisateur. De quoi rassurer l'actrice Dakota Johnson (alias Anastasia Steele), "excitée" à l'idée de travailler avec lui sur Fifty Shades Darker, dont la sortie est prévue pour 2017.

Dakota Johnson prête à retrouver Anastasia Steele

Dakota Johnson n'est pas près de quitter la lumière des projecteurs. Pour preuve : ce n'est pas un mais deux films (Black Mass et A Bigger Splash) dont l'actrice a assuré la promo, le week-end dernier, à la 72 ème édition du Festival International du film de Venise. Un séjour magique dans la Cité des amoureux avant de reprendre le chemin des tournages de Fifty Shades Darker. En effet, après le départ de Sam Taylor Johnson, Universal Studios a enfin trouvé un réalisateur pour le remplacer et tourner la suite de Fifty Shades of Grey. Il s'agit de James Foley.

Une très bonne nouvelle pour la partenaire de Jamie Dornan qui est impatiente de reprendre son rôle sulfureux d'Anastasia Steele. C'est d'ailleurs ce qu'elle a confié au magazine Empire. "C'est assez excitant", a-t-elle tout dabord confié au magazine américain. Celle qui vivrait une idylle avec le rockeur Matthew Hitt a tout de même traversé une période de doute. "Il y a eu un moment où j'ai eu peur, parce qu'on ne savait pas ce qu'il allait se passer. J'ai eu une expérience avec Sam [Taylor-Johnson] puis tout s'est terminé brusquement", a-t-elle ajouté.

L'actrice "excitée" par Fifty Shades of Grey 2

Désormais, Dakota Johnson n'a qu'une seule idée en tête : retrouver rapidement les caméras et travailler avec le réalisateur de la série à succès House of Cards. "Je suis excitée. Je pense que James Foley est un réalisateur talentueux", a-t-elle décrit le scénariste, qu'elle a d'ailleurs déjà rencontré. Pas question cela dit pour la star de partager les premières idées du réalisateur. "Vous devrez attendre que le film sorte au cinéma !" On sait néanmoins déjà que le long-métrage devrait comprendre moins de scènes de sexe et se rapprochera plus d'un thriller.

La sortie de Fifty Shades Darker est prévue pour le 8 février 2017.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : la suite du livre choque les internautes !

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème