Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour plus fort que tout. Après une courte séparation, Dakota Johnson s'est finalement remis en couple avec Matthew Hitt. L'actrice de Fifty Shades of Grey et son petit-ami rockeur sont d'ailleurs inséparables ces derniers jours, en atteste leur récente nouvelle balade complice et très tactile dans New York.

Pas facile d'être la star d'un des plus gros blockbusters de 2015. Dakota Johnson l'a appris à ses dépens au début de l'année, en marge de la sortie du film Fifty Shades of Grey. L'actrice s'était en effet séparée de son petit-ami Matthew Hitt parce qu'il ne supportait plus de la voir faire la Une de tous les tabloïds de manière presque quotidienne. Mais chassez l'amour, il revient au galop. Les deux tourtereaux ne sont finalement pas restés séparés bien longtemps.

Dakota Johnson amoureuse comme au premier jour

Depuis quelques semaines, la comédienne et son beau rockeur se sont remis ensemble. Et le duo est loin de cacher sa relation, en attestent leurs multiples apparitions complices et en public, notamment dans New York. Ce jeudi 7 mai, le couple a par exemple été aperçu en pleine balade amoureuse, main dans la main, dans la Grosse Pomme. Et comme le montrent les clichés tactiles de leur virée, Dakota Johnson n'a visiblement pas l'attention de laisser filer son chéri.

Le couple bientôt menacée par Fifty Shades of Grey 2 ?

Et la partenaire de Jamie Dornan a tout intérêt à bien l'agripper. Avec le lancement de la promo de Fifty Shades of Grey 2, cette dernière pourrait bien se retrouver à nouveau dans le viseur des magazines, ce qui pourrait déplaire encore une fois à sa moitié. Que son compagnon se rassure déjà, Fifty Shades Darker pourrait présenter moins de scènes de sexe avec l'actrice, si l'on en croit une récente interview de la boss d'Universal Pictures, Donna Langley.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème