Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'écran, Dakota Johnson vit une histoire d'amour passionnée avec Jamie Dornan alias Christian Grey dans Fifty Shades of Grey. Mais dans la vraie vie, si son partenaire est marié et papa, la jolie brune est en couple avec le rockeur Matthew Hitt. Ou plutôt était en couple. US Weekly révèle que Dakota Johnson et le musicien se sont séparés... Une rupture à cause de 50 Nuances de Grey ?

Dakota Johnson séparée de Matthew Hitt

Dakota Johnson garde le sourire sur les tapis rouges du monde entier pour la promotion du film Fifty Shades of Grey. Et pourtant la jolie brune qui incarne Anastasia Steele vit en ce moment un gros chagrin d'amour. Selon US Weekly, l'actrice et son boyfriend, le rockeur Matthew Hitt, se seraient séparés il y a quelques jours. Le garçon n'aurait-il pas supporté de voir sa petite-amie avec un autre à l'écran ? Pas du tout. Selon un proche, Matthew Hitt aurait plutôt du mal à vivre la déferlante médiatique qui entoure Dakota Johnson pour la sortie de Fifty Shades of Grey.

Jaloux de Jamie Dornan ?

"Quelques jours après les vacances, ils ont rompu. Sa vie devenait complètement folle et il ne voulait pas faire partie de ça", raconte un proche, qui assure que leur rupture n'était pas une mauvaise chose finalement. Après une relation de plusieurs mois, Matthew Hitt aurait préféré s'éclipser avant d'entrer dans la lumière avec Dakota Johnson. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y aurait aucun soupçon de jalousie vis à vis de Jamie Dornan dans cette histoire...

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : la femme de Jamie Dornan ? Elle ne veut pas voir le film !

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
Dakota Johnson et Chris Martin en couple : c'est confirmé ! ❤️️
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème