En attendant la sortie du film Fifty Shades of Grey en février 2015, une nouvelle photo a été dévoilée sur la Toile. Après celle de Jamie Dornan de dos, c'est au tour de Dakota Johnson de se révéler sous les traits d'Anastasia Steele. Un rôle qui lui a demandé une préparation mentale intense, mais un peu ennuyeuse, comme elle l'a révélée dans une interview pour le magazine Vanity Fair.

Nouvelle photo teaser avec Dakota Johnson et Jamie Dornan... encore de dos

Encore un an à attendre avant de découvrir Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma dans Fifty Shades of Grey, l'adaptation du livre d'E.L. James. Pour les fans (et les plus curieux), les premières images du tournage à Vancouver ont récemment été dévoilées. L'occasion de voir Jamie Dornan et Dakota Johnson en train de tourner les premières scènes du film le plus attendu. Après une première affiche mystérieuse mettant en scène Jamie Dornan (Christian Grey) de dos, place à une nouvelle photo avec Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele. L'image, publiée pour la Saint-Valentin, porte le message "une année" en référence au 14 février 2015, date de sortie du long-métrage.

La photo montre une rencontre entre Anastasia Steele et son patron Christian Grey. Visiblement, l'actrice semble totalement sous le charme du sexy millionnaire, qui est une nouvelle fois de dos. Une façon de garder le mystère, encore une fois

Un rôle ennuyeux pour Dakota Johnson ?

Dans une interview pour le magazine Vanity Fair, Dakota Johnson a expliqué que la préparation mentale pour le rôle a été difficile, mais aussi ennuyeuse. L'actrice a essayé de se connecter à son personnage avant de tomber amoureuse de Christian Grey. "Je me suis mise à fond dans la tête d'Anastasia Steele avant qu'elle ne rencontre Christian Grey. Donc, il y a beaucoup de lecture et j'adore ça. Mais elle est étudiante en littérature, donc c'est un peu ennuyeux". Les scènes torrides avec Jamie Dornan devraient être un peu plus pimentées.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey accusé de plagier Mad Men par January Jones et Fifty Shades of Grey : Dakota Johnson n'a "aucune honte".

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème