Plus de doute possible, Dakota Johnson est bien en couple. Et il faut remercier les paparazzi de New York pour cette info ! L'actrice de Fifty Shades en Grey a été aperçue en train de se balader main dans la main avec son ex, le rockeur Matthew Hitt. Leur relation va-t-elle cette fois-ci durer ? Rien n'est moins sûr.

Une rupture de courte durée

En février dernier, Dakota Johnson s'est séparée de son petit-ami, Matthew Hitt. La raison ? Selon Us Weekly, le jeune homme n'aurait pas supporté la pression médiatique qui entourait sa compagne à l'approche de la sortie du film Fifty Shades of Grey. "Quelques jours après les vacances, ils ont rompu. Sa vie devenait complètement folle et il ne voulait pas faire partie de ça", avait rapporté un proche. Les deux amants ont pourtant été aperçus plus complices que jamais, le 10 avril dernier, dans les rues de New York. De quoi faire courir la rumeur selon lesquelles la jolie comédienne américaine se serait remise en couple avec son ex.

Dakota Johnson en couple avec son ex

Et bien à en croire de nouvelles photos, la fille de Melanie Griffith et le rockeur sont bel et bien ensemble. Difficile en tout cas de penser les contraire en les découvrant main dans la main sur des clichés de leur récente virée dans la Grosse Pomme. Les images en question montrent d'ailleurs également l'actrice - qui affiche au passage son carré court du plus bel effet - agripper fermement le bras de son boyfriend, comme si cette dernière ne souhaitait plus le laisser filer. Espérons en tout cas pour le duo amoureux que le tournage prochain de la suite de Fifty Shades of Grey ne viennent pas de nouveau malmener leur relation.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème