Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ceux qui ont déjà vu Fifty Shades Freed au cinéma le savent : Jamie Dornan n'apparaît pas complètement nu dans le dernier volet de la saga Cinquante nuances de Grey adaptée des romans de EL James. Et pourtant, comme l'a dévoilé le réalisateur, plusieurs scènes où l'interprète de Christian Grey apparaît totalement nu (et de face) ont été tournées... mais coupées au montage !

Si Dakota Johnson nous a (presque) tout montré à travers les trois films de la saga Fifty Shades, Jamie Dornan n'est jamais apparu totalement nu à l'écran même s'il n'est pas doublé pour les scènes de sexe. Avant la sortie du premier film en 2015, l'acteur irlandais avait expliqué à The Observer qu'une clause de son contrat stipulait qu'il ne montrerait pas ses parties les plus intimes à l'écran. Mais entre le début et la fin de la trilogie, l'acteur semble avoir changé d'avis !

Pourquoi les scènes avec Jamie Dornan nu ont été coupées

Improbable mais vrai, il y a quelques semaines, James Foley a dévoilé que Jamie Dornan aurait bien pu apparaître nu en full-frontal dans Fifty Shades Freed, en salles depuis le 7 février en France. Le réalisateur des deux derniers films de la saga a en effet expliqué que plusieurs scènes où l'interprète de Christian Grey apparaît dans le plus simple appareil ont été tournées. "Il y a pleins de rushs où il est nu mais ils n'ont pas été gardé" a-t-il expliqué à Entertainment Tonight. La raison ? "Pour être honnête, ça ne semblait pas justifié..." a confié l'homme ajoutant qu'il avait pris cette décision pour des "raisons dramatiques".

L'acteur valide ce choix

Un choix que valide Jamie Dornan. Toujours auprès de Entertainment Tonight, l'acteur explique qu'ajouter de la nudité à l'écran n'était pas nécessaire pour ce dernier film. "Je pense que si ça aide à faire avancer l'histoire d'en voir plus, alors d'accord. Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que ce soit nécessaire de voir plus cette partie de moi ou de Dakota. Si c'est un peu gratuit, alors on n'en a pas besoin" a-t-il expliqué à propos des scènes nues. Allez courage, on vous laisse sur un petit GIF pour vous consoler :

Fifty Shades Darker : Jamie Dornan complètement nu dans le film ?
Fifty Shades Darker : Jamie Dornan complètement nu dans le film ?
Fifty Shades Freed
Cinquante nuances plus claires en DVD et Blu-Ray : revivez les ultimes aventures d'Ana et Christian
50 Nuances Plus Claires : 6 secrets sur la saga avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Fifty Shades Freed : les ventes de cravaches s'envolent après la sortie du film
Fifty Shades Freed : des scènes avec Jamie Dornan complètement nu coupées au montage !
voir toutes les news de Fifty Shades Freed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème