Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la sélection officielle des films et le jury du Festival de Cannes 2013 ne seront annoncés que le 18 avril, le quotidien Aujourd'hui en France aurait une petite souris bien placée. Dans son édition du 31 mars, le journal prétend que Nicole Kidman, en tournage pour Grace Kelly, pourrait faire partie du jury de la quinzaine du 15 au 31 mai.

L'année dernière, Nicole Kidman était sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour présenter son film Paperboy. Repartie bredouille, elle pourrait intégrer le jury de l'édition 2013 d'après le quotidien Aujourd'hui en France du 31 mars. L'actrice de 45 ans tourne actuellement le biopic sur Grace Kelly sous la direction d'Olivier Dahan. Monaco-Cannes, même combat ?

Kidman, Spielberg et Di Caprio

D'autres informations par contre ont déjà été confirmées par les organisateurs. Le président de cette 66e édition n'est autre que Steven Spielberg, le célèbre réalisateur américain d'E.T., Rencontres du troisième type, Indiana Jones ou encore Lincoln. Gatsby le magnifique, avec le beau Leonardo Di Caprio sera projeté hors compétition, en film d'ouverture.

Une affiche renversante

Le festival a également dévoilé l'affiche de son édition 2013, à voir dans notre diaporama. On y découvre un cliché de Paul Newman et son épouse Joanne Woodward dans un baiser renversant. Sur cette photo de 1963, "Le couple incarne à la perfection l'esprit du cinéma", ont expliqué les organisateurs. L'annonce du jury et de la sélection officielle est la prochaine étape avant le 15 mai.

Festival de Cannes 2013
Palmarès Festival de Cannes 2013 : Palme d'or pour La vie d'Adèle de Kechiche, prix d'interprétation pour Bérénice Béjo
Eva Longoria, Cheryl Cole... : tenues osées sur le tapis rouge de Cannes 2013
Cannes 2013 : 1 million d'euros de bijoux volés, la Palme d'or en sécurité ?
Cannes 2013 : le tapis rouge changé 3 fois par jour, ça ne fait pas rire les écolos
voir toutes les news de Festival de Cannes 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème