Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que c'est la ville de Cannes qui fait les beaux jours du plus grand festival de cinéma dans le monde, c'est Monaco et son inoubliable Grace Kelly qui marqueront les esprits lors du Festival de Cannes 2013. Oui, tandis que le film Grace de Monaco est encore en production, celui-ci sera tout de même présenté durant la quinzaine.

Alors que les spectateurs ont récemment pu découvrir la première image officielle du film Grace de Monaco, les cinéphiles qui se rendront au Festival de Cannes 2013 auront la chance d'en découvrir bien plus. Si le film n'est malheureusement toujours pas terminé, La Weinstein Company (déjà derrière l'immense succès de The Artist ) prévoit tout de même d'y dévoiler quelques extraits.

Une belle publicité

Oui, si le film n'aura pas le droit à une avant-première et qu'il ne concourra dans aucune des prestigieuses catégories, Grace de Monaco va tout de même s'offrir une très belle publicité. A l'aide de ce système, le buzz va une nouvelle fois monter autour du film et faire grimper l'excitation chez tous les spectateurs. Cependant, ce n'est pas sûr que cela fasse plaisir à la famille Royale...

Pas de Palme, mais un Oscar ?

Suffisant pour accrocher une place aux Oscars ? Tout est possible et à la rédac', on ne serait pas étonné de le voir faire partie des favoris. Après tout, le film est réalisé par Olivier Dahan, déjà à l'origine de... La Môme. Quoi qu'il en soit, si le film est toujours en production actuellement et que le mystère reste entier le concernant, on connaît déjà sa date de sortie : le 27 décembre 2013 aux USA. Alors à vos agendas.

A noter que Le Festival de Cannes 2013 aura tout de même le droit à une belle sélection, puisque c'est le film Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio qui ouvrira le festival et c'est Zulu porté par Olando Bloom qui viendra le clôturer. Vivement.

Festival de Cannes 2013
Palmarès Festival de Cannes 2013 : Palme d'or pour La vie d'Adèle de Kechiche, prix d'interprétation pour Bérénice Béjo
Palme d'Or Cannes 2013 : La vie d'Adèle, grand favori malgré la polémique du "tournage écoeurant"
Eva Longoria, Cheryl Cole... : tenues osées sur le tapis rouge de Cannes 2013
Cannes 2013 : 1 million d'euros de bijoux volés, la Palme d'or en sécurité ?
voir toutes les news de Festival de Cannes 2013 Découvrir plus d'articles