Les enfants de Grace Kelly, le prince Albert II de Monaco et ses soeurs les princesses Caroline et Stéphanie ne voient du meilleur oeil Grace Of Monaco, le film d'Olivier Dahan sur leur mère, avec Nicole Kidman.

Les enfants de Grace Kelly, le prince Albert de Monaco et ses soeurs les princesses Caroline et Stéphanie ne voient du meilleur oeil Grace de Monaco, le film d'Olivier Dahan sur leur mère, avec Nicole Kidman.

La famille princière n'est pas tendre avec le film d'Olivier Dahan, Grace Of Monaco, retraçant une année dans la vie de l'actrice devenue princesse. Alors que le tournage est en cours, la famille princière vient d'annoncer dans un communiqué très critique, qu'elle ne cautionnait pas le film sur Grace Kelly. Le prince Albert et ses soeurs juge que le film "ne constitue en aucun cas un biopic" mais "une page, réécrite et inutilement glamourisée (...) comportant d'importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles".

Ils enfoncent encore un peu plus le clou en remarquant qu'ils n'ont "nullement été associés à ce projet (...) prétendument consacré à leurs parents" et que nombreuses sont leur demandes de changement à la production qui n'ont pas été prises en compte.

Pour incarner la princesse de Monaco, Olivier Dahan a choisi Nicole Kidman, dont la ressemblance avec Grace Kelly dans le film Les Autres avait déja été relevée. Le tournage a commencé en septembre et le film est attendu pour 2014. Espérons pour Nicole Kidman que sa prestation dans Grace Of Monaco soit moins sujette à discussion que celle dans Paperboy, dans lequel elle donnait la réplique à Zac Efron.

Nicole Kidman
Big Little Lies : une saison 3 possible ?
Big Little Lies saison 1 : comment les scènes de violences conjugales ont impacté les acteurs
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles