Nicole Kidman est une des valeurs sûres du cinéma hollywoodien. La preuve, la blonde incarnera Grace Kelly dans le film Grace of Monaco d'Olivier Dahan. Mais avant de la retrouver en princesse au cinéma, l'actrice pourrait bien récolter une nomination aux Oscars pour son rôle dans Paperboy. Et selon certains, elle pour

Nicole Kidman est une des valeurs sûres du cinéma hollywoodien. La preuve, la blonde incarnera Grace Kelly dans le film Grace of Monaco d'Olivier Dahan. Mais avant de la retrouver en princesse au cinéma, l'actrice pourrait bien récolter une nomination aux Oscars pour son rôle dans Paperboy. Et selon certains, elle pourrait également être prétendante à un Razzie (équivalent américain des Gérard) pour le même rôle !

The Paperboy, on aime ou on déteste ! Le film avec Zac Efron et Matthew McConaughey avait été présenté à Cannes en mai dernier dans le cadre du célèbre festival. Les acteurs avaient à l'époque parlé des scènes choquantes du film dont une voyait le personnage de Nicole Kidman uriner sur Zac Efron.

Nommée aux Golden Globes pour son rôle dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle, Nicole Kidman pourrait bien faire partie des sélectionnés pour la course aux Oscars. Mais ce n'est pas tout car, selon certains experts, elle pourrait aussi être nommée aux Razzie Awards.

Jusqu'à présent, seuls deux acteurs ont eu la "chance" d'être nommé aux deux cérémonies pour le même rôle. Il s'agit de Amy Irving pour Yentl en 1983 et de James Coco pour Only When I Laugh en 1981.

Nicole Kidman va-t-elle remettre la double nomination au goût du jour ? Réponse bientôt !

Nicole Kidman
Big Little Lies : une saison 3 possible ?
Big Little Lies saison 1 : comment les scènes de violences conjugales ont impacté les acteurs
Les Autres : le film d'horreur avec Nicole Kidman aura bientôt un remake
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles