Ce samedi 3 août 2013, FBI duo très spécial est de retour sur M6 avec la diffusion de sa saison 4. Neal et Peter vous donnent rendez-vous pour une nouvelle saison encore plus spectaculaires dès 20h50. Entre passé, révélations et dangers, découvrez 5 choses à savoir sur le retour de Matt Bomer. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 3 de FBI duo très spécial (White Collar en version originale), notre gentleman cambrioleur Neal Caffrey s'évadait dans la nature avec l'aide de Peter et de Mozzie. Rassurez-vous, Neal ne va pas rester très longtemps en cavale et cette saison 4 va nous en dévoiler beaucoup sur son personnage.

1. Sous les cocotiers

Le premier épisode de la saison 4 de FBI duo très spécial va nous proposer un peu d'évasion puisque Neal se retrouvera sur une île tropicale avec Mozzie après avoir fui New York. Une ambiance caliente qui ne durera pas longtemps puisqu'il reviendra rapidement aux Etats-Unis.

2. Dans le passé de Neal

Cette quatrième saison sera d'ailleurs déterminante pour le personnage de Matt Bomer qui va en apprendre plus sur ses origines. Il rencontrera d'ailleurs son père et découvrira que faire confiance à la mauvaise personne peut avoir des conséquences irrémédiables.

3. Ce n'est qu'un au revoir (?)

Et si cette saison 4 était la dernière pour Sara ? Le personnage d'Hilarie Burton semble bien sur le départ après le final. Malgré un rôle de guest dans Grey's Anatomy, l'actrice n'a cependant peut-être pas dit son dernier mot dans FBI duo très spécial puisqu'elle serait en négociations pour faire son retour.

4. Un personnage dans de beaux draps

Si le final nous laissait donc sur un suspense concernant Sara, c'était également le cas pour Peter. Dans le dernier épisode de la saison 4, il se retrouvera dans une position plus que compromettante et qui pourrait s'avérer très dangereuse.

5. La suite en approche

Bonne nouvelle, cette saison 4 ne sera pas la dernière de FBI duo très spécial. La série a en effet été renouvelée pour une saison 5 qui est actuellement en tournage et ne comptera que 13 épisodes. La série reviendra aux USA à l'automne.

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème