Ce mardi 18 septembre 2012, la saison 4 de FBI : duo très spécial nous réservait une grosse surprise ! En effet, pour le final de la mi-saison, Neal aka Matt Bomer a découvert un gros secret sur son passé. Après avoir fait monter la température au début de la saison, notre gentleman cambrioleur était plus désemparé que

Ce mardi 18 septembre 2012, la saison 4 de FBI : duo très spécial nous réservait une grosse surprise ! En effet, pour le final de la mi-saison, Neal aka Matt Bomer a découvert un gros secret sur son passé. Après avoir fait monter la température au début de la saison, notre gentleman cambrioleur était plus désemparé que jamais. Attention, spoilers !

Grosse révélation pour les fans de Neal Caffrey et de FBI : duo très spécial. Alors que M6 diffuse actuellement la saison 3, les américains ont pu découvrir un épisode inédit de la saison 4 sur la chaîne USA. Episode qui était d'ailleurs le dernier avant la reprise du show en janvier prochain et qui réservait un énoooorme surprise.

Je suis... ton père !
Et oui, dans cet épisode intitulé Vested Interest, Neal découvrait que Sam est en fait son père biologique. Un peu plus tôt, Peter avait appris que Sam était en fait mort laissant penser que le père de Neal cachait sa véritable identité.

Une intrigue toujours présente pour le retour du show
Autant dire que cette révélation va avoir de lourdes conséquences sur notre cambrioleur favori. Le producteur du show, Jeff Eastin, a expliqué à TV Line : "Pendant une grande partie de la saison, il va penser que c'est une bonne chose, de découvrir ses origines. Et puis, il y aura des surprises au fur et à mesure qu'approchera le dernier épisode de la saison".

L'amitié Peter/Neal touchée
Toujours selon Jeff Eastin, l'arrivée du père de Neal pourrait aussi impacter sur sa relation avec Peter. Il explique : "Peter est un peu un père d'adoption pour Neal. Maintenant que son vrai père est arrivé, il y aura certains problèmes pas seulement pour Neal mais aussi pour Peter."

Et d'ajouter : "Je n'appellerais pas ça de la jalousie mais plutôt des inquiétudes. Neal est un peu comme son fils adoptif et son vrai père essaiera de le récupérer".

La seconde partie de la saison 4 de FBI : duo très spécial s'annonce donc pleine de tensions et de surprises. Le show reviendra aux US en janvier avec un épisode qui accueillera Jackson Rathbone de Twilight. A savoir que la diffusion de la saison 3 continue tous les samedis sur M6. (Aubéry Mallet)

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème