4 photos
Voir le diapo
Matt Bomer fait monter la température dans une nouvelle bande annonce de la saison 4 de FBI duo très spécial (White Collar en version originale) ! Le beau gosse venu chanter dans un épisode de Glee laisse tomber sa chemise/cravatte pour s'évader et forcément, on adore ! Découvrez la nouvelle vidéo de FBI duo très spéci

Matt Bomer fait monter la température dans une nouvelle bande annonce de la saison 4 de FBI : duo très spécial (White Collar en version originale) ! Le beau gosse venu chanter dans un épisode de Glee laisse tomber son duo chemise/cravatte pour s'évader et forcément, on adore ! Découvrez la nouvelle vidéo de FBI : duo très spécial sur Purefans News. Attention, spoiler !

Décidément, les vidéos promo de FBI : duo très spécial s'enchaînent. Après une toute première vidéo teaser, ce sont deux nouveaux trailers qui ont été diffusés par la chaîne USA. Il faut dire que FBI : duo très spécial revient dans un peu plus d'un mois, le 10 juillet, pour sa saison 4.

Après avoir coupé son bracelet électronique, Neal tente d'échapper à la police. Parti sur une île paradisiaque, il va forcément enlever quelques couches de vêtements pour notre plus grand plaisir. De son côté, Peter va avoir bien du mal à choisir sa place : arrêter Neal ou l'aider.

A savoir que la saison 4 de FBI : duo très spécial accueillera également un nouvel acteur. Dans l'épisode 10, nous devrions découvrir Victor Webster (vu dans Bones et Castle). Il incarnera un trader de Wall Street suspecté de se livrer à des activités frauduleuses.

La saison 4 de FBI duo très spécial arrive le 10 juillet 2012 aux Etats-Unis sur USA et très prochainement en France sur M6. (Aubéry Mallet)

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème