4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de FBI duo très spécial alias White Collar en version originale se place sous le signe de la cavale pour Neal Caffrey alias Matt Bomer. Après un détour dans Glee, le beau-gosse revient à l'antenne de la chaîne USA pour la quatrième saison de sa série. Et on peut dire que FBI duo très spécial nous réserve to

La saison 4 de FBI duo très spécial alias White Collar en version originale se place sous le signe de la cavale pour Neal Caffrey, incarné par Matt Bomer. Après un détour dans Glee, le beau-gosse revient à l'antenne de la chaîne USA pour la quatrième saison de sa série. Et on peut dire que FBI duo très spécial nous réserve toujours beaucoup de suspense et d'action à en croire la toute première bande annonce.

C'est le 10 juillet prochain que Neal Caffrey et Peter Burke reviendront aux Etats-Unis sur la chaîne USA. A la fin de la saison 3, Neal décidait de couper le bracelet qu'il portait à la cheville. Il est donc maintenant libre mais traqué.

Et même s'il a décidé de s'enfuir, il ne va pas perdre pour autant la confiance de Peter qui fera tout pour le protéger et pour le retrouver sain et sauf. Cette nouvelle année s'annonce donc plus haletante que jamais pour notre héros.

A savoir que cette saison 4 accueillera Mekhi Phifer (vu dans Torchwood et Lie to Me) ainsi que Rebecca Mader (Lost). La saison 4 de White Collar débute le 10 juillet aux USA. Pour la France, il faudra patienter encore un peu. La série est diffusée sur M6 depuis juillet 2011.

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles