2 photos
Voir le diapo
La série FBI : duo très spécial (White Collar) débarque sur M6 le samedi 9 juillet 2011. Créé en 2009, la série policière est diffusée outre-Atlantique sur USA Network et en France sur le câble sur Séries Club. Découvrez-en plus sur ce nouveau phénomène sur Purefans News by

La série FBI : duo très spécial (White Collar) débarque sur M6 le samedi 9 juillet 2011. Créé en 2009, la série policière est diffusée outre-Atlantique sur USA Network et en France sur le câble sur Séries Club. Découvrez-en plus sur ce nouveau phénomène sur Purefans News by Adobuzz.



La sensation du petit écran américain arrive sur M6 : White Collar ou FBI : duo très spécial en français débarquera le samedi 9 juillet 2011 dès 20h45. La série compte actuellement 3 saisons, la troisième étant actuellement en cours de diffusion sur USA Network.

La série raconte l’association improbable d’un agent du FBI joué par Matthew Bomer et d’un criminel des temps modernes joué par Tim Dekay. Peter Burke voit son ennemi juré Neal Caffrey s’échapper de prison. Alors qu’il fait tout pour le capturer de nouveau, Neal vient à lui avec une étrange proposition : il l’aidera dans ses enquêtes s’il peut rester libre. C’est le début d’une étrange collaboration.

Côté casting, on retrouve également Tiffani Amber Thiessen (Beverly Hills), Willie Garson (Sex And The City). Coup d’envoi de la saison 1 de White Collar le 9 juillet 2011 en remplacement de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague.

FBI : duo très spécial
FBI duo très spécial saison 6 : clap de fin pour la série de Matt Bomer
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 12, 13 et 14 sur M6 ce soir : vos impressions
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 8, 9, 10 et 11 sur M6 ce soir : vos impressions
White Collar, Covert Affairs : les dates des derniers épisodes de l’été
voir toutes les news de FBI : duo très spécial Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème