Les acteurs de Twilight sont déjà prêts pour la fin de la saga. Si ça sent le pâté entre Robert Pattinson et Kristen Stewart après l'affaire d'infidélité de la belle, l'acteur Jackson Rathbone, lui, n'a pas à se plaindre. Devenu papa il y a quelques semaines, le beau-gosse vient de signer pour faire une apparition dans

Les acteurs de Twilight sont déjà prêts pour la fin de la saga. Si ça sent le pâté entre Robert Pattinson et Kristen Stewart après l'affaire d'infidélité de la belle, l'acteur Jackson Rathbone, lui, n'a pas à se plaindre. Devenu papa il y a quelques semaines, le beau gosse vient de signer pour faire une apparition dans la série de Matt Bomer, FBI duo très spécial. Attention, spoilers !

Quand Neal Caffrey rencontre un vampire, ça se fête ! Pour sa saison 4 qui a débuté il y a quelques semaines aux Etats-Unis sur USA, le personnage de Matt Bomer va rencontrer celui de Jackson Rathbone.

L'acteur, déjà aperçu dans les séries Esprits Criminels et No Ordinary Family, jouera le rôle de Nate Osbourne, un ancien prisonnier qui aime voler pour sa chérie (incarnée par Jessica McNamee). Notre duo à la Bonnie et Clyde devrait rencontrer Neal et Sara (la belle Hilarie Burton) à une soirée.

Comme sa copine Ashley Greene qui a fait un passage dans la série d'ABC Pan Am, Jackson Rathbone semble donc plus tenté par la télé que par le ciné. Mais on n'oublie pas non plus que Jackson Rathbone sera le 14 novembre prochain à l'affiche de Twilight 5 ! Comme si c'était possible ! (Aubéry Mallet)

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
FBI duo très spécial, Covert Affairs : renouvellements en série pour USA Network !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème