Depuis qu'elle a fait danser Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire et Keen'V dans Danse avec les stars sur TF1, la carrière médiatique de Fauve Hautot est lancée. Oui mais voilà, la rousse semble avoir du mal à gérer cette nouvelle notoriété, comme elle l'a confié au site Non Stop People. La danseuse a précisé qu'elle préférait qu'on parle de sa vie professionnelle plutôt que de ses "histoires de cul".

"Je protège ma vie privée"

Avant la saison 1 de Danse avec les stars lancée en 2011 sur TF1, personne (ou presque) n'avait entendu parler de Fauve Hautot. Depuis qu'elle enflamme le dancefloor, emmenant même Emmanuel Moire à la victoire lors de la saison 3, la rousse fait la Une des magazines people et enchaîne les interviews pour évoquer ses projets professionnels. Si la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans, il y a un sujet qu'elle préfère garder secret : sa vie sentimentale.

Dans une interview pour le site Non Stop People, Fauve Hautot a fait savoir qu'elle avait encore du mal à gérer sa célébrité et qu'elle ne souhaitait pas étaler sa vie privée. "J'ai toujours envie de danser, de créer des trucs tous les jours... Je ne le fais pas pour être plus célèbre. Si je pouvais enlever ça, ça serait cool". Et d'ajouter : "Tu ne peux plus sortir un peu n'importe où (...) Je protège ma vie privée : personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie (...) Je suis danseuse et je veux qu'on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul, comme ça a pu sortir récemment".

Animatrice cet été ? Elle dément

Alors qu'il avait été annoncé que Fauve Hautot soit aux commandes d'une nouvelle émission baptisée Party On sur la chaîne E !, cette dernière a démenti, faute de temps dans son emploi du temps chargé. Les téléspectateurs pourront tout de même la retrouver dans Danse avec les stars 5, prochainement diffusée sur TF1 et ce soir dans Le Mag et dans Les people passent le bac sur NRJ 12.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème