6 photos
Voir le diapo
Visiblement approchée par une chaîne de télévision, Fauve Hautot, devait animer prochainement une nouvelle émission. Malheureusement, comme elle l'a confié à Non Stop People, la bombe de Danse avec les stars a préféré se retirer du projet. Découvrez ses raisons.

De danseuse à animatrice ? Telle est la reconversion que devait opérer Fauve Hautot dans les prochaines semaines. Comme le rapportaient certaines rumeurs, la chorégraphe de Danse avec les stars - qui n'a pas pu participer à la quatrième tournée du programme à cause d'une blessure - a été récemment approchée par la chaîne E ! pour présenter une nouvelle émission baptisée "Party On". Mais au risque d'en décevoir certains, cela n'arrivera finalement pas. La jolie rousse a en effet décliné cette proposition.

Fauve Hautot ne sera pas animatrice

Interrogée sur le sujet par Non Stop People, l'ancienne partenaire d'Emmanuel Moire a expliqué préférer se concentrer sur sa passion pour la danse. Un emploi du temps chargé serait aussi à l'origine de son refus. "Non, faute de planning, je ne le ferai pas. Et aussi parce que j'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différentes. Si j'ai quelque chose à présenter, j'aimerais que ce soit quelque chose sur la danse", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Je suis danseuse et je veux rester danseuse."

Des projets en pagaille

Fauve Hautot sera pourtant bel et bien présente à la télévision, à la rentrée. Et pour cause, elle participera à la saison 5 de Danse avec les stars. Par ailleurs, la danseuse travaille aussi en parallèle sur d'autres projets ambitieux. Pour ses 30 ans, celle qui rêve de coacher Stromae sur TF1 aimerait notamment mettre sur pied son propre show. "L'idée serait que ce soit un spectacle de copains" avait-t-elle ainsi confié lors d'une interview avec Malika Ménard. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème