Fauve Hautot est sans conteste l'une des stars du programme Danse avec les stars sur TF1. Très appréciée des téléspectateurs, notamment depuis son binôme avec Emmanuel Moire en 2012, la bombe rousse a tapé dans l'oeil de producteurs : une chaîne lui a proposé de devenir animatrice, rapporte Téléstar.

Fauve Hautot, de la danse à l'animation

Comme Rebecca Hampton de Plus belle la vie, devenue animatrice pour NRJ 12, Fauve Hautot va se lancer dans la présentation. Comme le rapporte le site du magazine Téléstar, la pote d'Emmanuel Moire animera, dès le mois de juillet prochain, "Party On", une nouvelle émission de la chaîne E!. Une émission qui permettra de suivre l'actrice Jacqueline MacInnes Wood (Amour, gloire et beauté) de Mykonos à Ibiza en passant par Saint-Tropez. En plateau, la bombe sexy de Danse avec les stars offrira la chance de suivre les pas de l'actrice et de visiter, "comme un VIP", les endroits branchés pour faire la fête.

Fauve Hautot de retour dans DALS

Si Fauve Hautot va devenir animatrice télé pour la chaîne E!, elle ne va pas pour autant lâcher Danse avec les stars. Malgré une vilaine blessure aux ligaments qui l'a obligée d'abandonner la tournée DALS en décembre dernier, la jolie rousse sera bien de retour dans la saison 5 du concours de danse de TF1. Et l'ex-partenaire de Keen'V s'imagine déjà de faire équipe avec... Stromae. C'est beau de rêver !

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles