Nouveau challenge pour Rebecca Hampton. L'actrice, surtout connue pour son rôle de Céline dans la série Plus Belle La Vie sur France 3, va se (re)lancer dans l'animation. La jeune maman, qui avait été présentatrice dans les loges de Y'a que la vérité qui compte, va en effet bientôt présenter des primes sur NRJ 12, comme l'a dévoilé le directeur des programmes de la chaîne, Stéphane Joffre-Roméas.

Rebecca Hampton en prime sur NRJ 12

De France 3 à NRJ 12. Star de la série Plus Belle La Vie depuis 2004, Rebecca Hampton va se frotter à l'animation sur la chaîne de la TNT qui diffuse Les Anges de la télé-réalité 6. Dans une interview accordée à la Lettre Média +, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, a en effet indiqué que l'actrice de 40 ans, maman depuis l'été dernier, avait été choisie pour présenter les primes d'une nouvelle émission intitulée Les Animaux font leur show, "un divertissement sur les meilleurs moments de télévision avec des animaux".

Manu Lévy, Morandini... les autres nouveautés NRJ 12

L'arrivée de l'interprète de Céline Frémont n'est pas la seule nouveauté attendue sur NRJ 12 (qui a renouvelé Hollywood Girls ou encore Allo Nabilla). Comme l'a dévoilé Stéphane Joffre-Roméas, l'animateur radio Manu Lévy va présenter Pièges de Stars, une émission de caméras cachées, Jean-Marc Morandini s'offre un nouveau magazine en prime-time, Scandales, Matthieu Delormeau - toujours aux commandes du Mag au côté de Caroline Receveur mais aussi de Tellement Vrai - travaille sur de nouveaux projets d'émissions, tandis que Pascal Soetens, vu comme coach dans la nouvelle Star Ac', présentera SOS : ma famille a besoin d'aide. En espérant que le programme soit aussi "culte" que Pascal, le grand frère.

Rebecca Hampton
Rebecca Hampton animatrice sur NRJ 12 : stop à Plus belle la vie ?
Rebecca Hampton (Plus Belle La Vie) devient animatrice sur NRJ 12
Rebecca Hampton maman : la star de Plus Belle La Vie a accouché
Plus belle la vie ... un nouvel amoureux pour Céline (spoiler)
voir toutes les news de Rebecca Hampton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème