4 photos
Voir le diapo
Les candidats de la Star Academy 9 en voit des vertes et des pas mûres depuis qu'ils sont arrivés au château. D'ailleurs, cette semaine, les élèves ont participé au premier cours de Pascal, le professeur de sport. Apparemment, trop intense, la séance de sport n'a pas réussi à tous les élèves et encore moins à Laurène e

Les candidats de la Star Academy 9 en voit des vertes et des pas mûres depuis qu'ils sont arrivés au château. D'ailleurs, cette semaine, les élèves ont participé au premier cours de Pascal, le professeur de sport. Apparemment, trop intense, la séance de sport n'a pas réussi à tous les élèves et encore moins à Laurène et Louis. Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Ce n'est pas rien de participer à la Star Academy 9 et les candidats l'ont rappris assez rapidement à leurs dépends ! En effet, alors que certains élèves se font déchirer pendant les débriefs à l'image de Nancy, d'autres n'ont pas vraiment l'air d'apprécier l'exercice physique et encore moins les séances de Pascal Soetens.

L'ex-grand frère de TF1 a en effet donné son premier cours de sport. De bon matin, alors que le parc du nouveau château est couvert de givre, les candidats ont dû rejoindre Pascal Soetens en extérieur pour un petit jogging dans le froid. Un exercice apparemment vraiment trop intense pour certains des candidats.

Louis et Laurène : un couple très glamour !
En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer, Louis est le premier à tomber comme une mouche. Pour lui, température négative et effort ne font pas bon ménage, mais pour sa chérie non plus ! Une fois que son mec était assis par terre, Laurène est en effet rapidement partie se cacher derrière le chapiteau de danse pour rendre. So glam' !

Les amoureux de cette saison vont donc rapidement devoir apprendre le goût de l'effort et de la sueur. Pascal Soetens, bien que très tolérant, ne les lâchera pas d'une semelle ! Heureusement, Laurène et Louis pourront toujours compter sur l'humour de Romain. Celui qui a été repêché par le public a en effet confié non sans ironie : "C'est quoi le concept de poser son petit déjeuner sur la pelouse ? C'est généreux, c'est comme une offrande à la nature, mais pourquoi ?" Quel petit comique !

Reste maintenant à savoir si Laurène et Louis seront plus résistants la prochaine fois.... Ce n'est pas gagné !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles