Fauve Hautot fait rêver les stars dans Danse avec les stars
Alors que Miguel Angel Munoz, Brian Joubert ou Rayane Bensetti sont encore en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars 5, les téléspectateurs auront une nouvelle fois les yeux rivés sur Fauve Hautot, ce samedi 8 novembre sur TF1. Bien que la jolie rousse ne soit qu'une danseuse dans l'émission, elle est probablement la plus grande star du show auprès du public, mais pas seulement...

Les raisons du succès de Fauve

Si danser avec Fauve assure une énorme chance de remporter Danse avec les stars, c'est aussi faire indirectement un drôle de compromis : celui d'avoir un statut moins élevé auprès du public. Pourquoi ? Parce que la jeune femme est devenue une véritable icone auprès des téléspectateurs, volant facilement la vedette à ses partenaires.

La raison d'un tel succès ? Le Tube de Canal+ est allé directement lui poser la question : "J'ai loupé deux primes sur toutes les saisons confondues, donc je pense qu'on m'a beaucoup vu à l'écran, beaucoup vu danser. Et mon prénom est particulier, mes cheveux oranges... puis je suis cool (rire)."

Fauve, future animatrice télé

Résultat, alors qu'elle est connue pour ses talents sur les pistes de danse, de nombreuses marques et chaînes de télé tentent désormais de capitaliser sur son aura. C'est ainsi que le public pourra prochainement la retrouver sur Gulli, à la présentation de 4 primes très spéciaux. De quoi lui faire oublier sa passion principale ? Rassurez-vous, ce n'est pas près d'arriver : "C'est rigolo à faire. Après, j'ai tenté, ça m'a plus mais bon... je danse quoi."

Toutes les stars la veulent

Une bonne nouvelle pour les stars qui ne semblent finalement pas jalouses de son succès. Au contraire, comme le révèle Frédéric Pedraza (Directeur des divertissements sur TF1 Productions), tout le monde la veut chaque année comme partenaire dans l'émission : "Je vais pas vous mentir, certains artistes avant l'émission peuvent me dire 'je pourrais avoir Fauve ?' Ils ne peuvent pas tous l'avoir, on a plein de très beaux danseurs. Mais elle a ce petit détail, qui est ce qu'elle dégage, son petit plus."

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles