Contre toute attente, Fauve Hautot endossera bien le rôle de présentatrice prochainement, plus précisément sur la chaîne pour enfants Gulli. La chorégraphe de Danse avec les stars sur TF1 ne compte pas délaisser la danse pour autant, comme elle l'a expliqué lors d'une récente interview avec TV Mag.

Il y a quelques semaines, Fauve Hautot révélait avoir décliné la proposition de E! d'animer l'émission "Party On". "J'aime vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différentes", avait-t-elle donné comme raison, avant d'ajouter "vouloir rester une danseuse avant tout". On ne sait pas ce qui s'est passé entre temps, mais la chorégraphe de Danse avec les stars a finalement changé de position puisqu'à la rentrée, elle co-animera avec Willy Rovelli Les Trésors du livre des records sur Gulli.

Fauve Hautot débarque sur Gulli

Interrogé par TV Mag, la danseuse a expliqué qu'elle était prête à tenter de nouvelles choses. "Déjà c'est une nouvelle expérience pour moi, je n'ai jamais fait ça. J'aime le fait que ce soit une chaîne pour les enfants (...) J'accepte les projets comme ça, au fur et à mesure." Mais de relativiser en avouant ne pas être totalement confiante à l'idée de passer devant la caméra, cette fois-ci en tant qu'animatrice : "Ça se trouve, je vais être super mauvaise, je ne sais pas. Mais ça m'intéresse d'essayer, de découvrir un autre univers."

La danse "avant tout"

Fauve Hautot l'assure néanmoins : elle ne compte toujours pas abandonner sa passion. "Je suis danseuse et je veux le rester. J'aime mon métier (...) Donc ça passe avant tout. Après s'il y a des propositions qui me plaisent, je les fais en fonction de mon emploi du temps", raconte-t-elle. Après un passage à vide sur le dancefloor suite à une blessure qu'elle s'est faite "au genou l'an passé", la jolie rousse a d'ailleurs repris le chemin des répétitions et de la tournée de Danse avec les stars, prête pour la saison 5 de l'émission de TF1.

A lire aussi : Cauet ému en évoquant la mort de ses parents

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles