Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'été s'annonce parfait pour Faustine Bollaert. Alors que la jeune femme est déjà l'heureuse maman d'une petite fille, l'animatrice d'M6 et Maxime Chattam, son mari, viennent d'annoncer qu'un nouvel enfant pointera prochainement le bout de son nez.

Un nouveau bébé pour Faustine Bollaert

Si Faustine Bollaert n'a pas connu que des succès à la télé en 2014, 2015 s'annonce nettement plus radieuse pour la star. La raison ? Comme vient de l'annoncer la jeune femme sur Twitter, une très bonne nouvelle l'attend pour les mois qui viennent.

Non, l'animatrice d'M6 ne va pas reprendre 100% Mag, mais elle va voir sa famille s'agrandir encore un peu. En effet, après avoir donné naissance à la petite Abbie le 18 juillet 2013, elle et son mari, Maxime Chattam, vont prochainement accueillir un nouvel enfant.

Une annonce toute mignonne sur Twitter

Et au petit jeu de la "meilleure façon d'annoncer la nouvelle", c'est l'auteur de polars qui s'en sort le mieux, puisqu'il a dévoilé une très belle photo de la famille actuelle, mains sur les mains, avant d'ajouter en légende : "Il manque quelqu'un, non ? Arrivée prévue dans 4 mois..."

Et si les futurs parents ne savent pas encore quel prénom donner à cet enfant, ils pourront toujours imiter Clem de TF1 en demandant aux téléspectateurs de choisir à leur place...

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert (le Meilleur Pâtissier) maman : "J'ai envie d'une famille nombreuse"
Faustine Bollaert maman : l'animatrice tv a accouché d'un petit garçon !
Faustine Bollaert enceinte : deuxième bébé à venir pour l'animatrice de M6
Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ?
voir toutes les news de Faustine Bollaert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème