6 photos
Voir le diapo
Ce lundi soir, Fatal Bazooka était l'invité du Before de Thomas Thouroude. Et comme il n'est jamais très loin, le sexe du rappeur était aussi sur Canal+. Dans son déguisement tout rose, Michaël Youn en a profité pour pousser un coup de gueule contre la censure de Youtube, qui autorise par contre des vidéos osées de Miley Cyrus ou Kim Kardashian à moitié nues...

Michaël Youn en colère contre Youtube

Plusieurs semaines après la mise en ligne du clip Ce soir, sans mon sexe, Youtube a décidé de censurer Michaël Youn et d'interdire le visionnage de la vidéo aux moins de 18 ans. Après un coup de gueule sur Twitter, l'humoriste et rappeur loufoque était sur le plateau du Before pour évoquer le sujet. Et si Fatal Bazooka s'est contenté d'enchaîner les vannes, c'est Greg le zgeg alias Michaël Youn déguisé en sexe, qui a abordé le dur du sujet.

"Tout ça, c'est la faute d'Eric Zemmour"

Et de se lancer dans une tirade : "Alors comme ça on me censure sur Internet ? Alors qu'en trois clics on peut voir des vieilles dames déféquer dans les allées des supermarchés, on peut voir des bastons de poneys qui masturbent des nains enceintes, on peut suivre toute la vie de Kim Kardashian via sa caméra endoscopique, et pour ceux qui ne parlent pas grec, endoscopique ça veut dire dans le cul ! On peut voir Miley Cyrus, 13 ans en mars prochain, se trémousser tout juste habillée avec un bout de scotch à la place de l'abricot ! Et moi qui suis tout mignon, tout doux, tout rose, on m'interdit de chanter sur internet ?! J'accuse, oui j'accuse les élites bien pensantes, les hautes sphères de internet, j'accuse les censeurs... tout ça c'est la faute d'Eric Zemmour ! Personne ne m'arrêtera. Nobody can stop the beat".

Le coup de gueule de Michaël Youn est à voir dans la vidéo de notre diaporama, à partir de 4'50.

Fatal Bazooka
Michael Youn transforme Fatal Bazooka en Robert Pattinson... ou presque
Fatal Bazooka : le coup de gueule de Greg le zgeg après la censure de Youtube
Fatal Bazooka drague Enora Malagré et compare Shy'm à la Vache qui rit
Fatal Bazooka : Ce soir, sans mon sexe, le clip officiel du retour de Michaël Youn
voir toutes les news de Fatal Bazooka Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème