6 photos
Voir le diapo
Fatal Bazooka is back. Après un show au NMA 2014 et la sortie de son clip 'Ce soir sans mon sexe', Michael Youn fait revivre son personnage de chanteur délirant à l'égo surdimensionné. Et sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP, Fatal Bazooka était en grande forme. Drague à Enora Malagré alias Granola, "tacle" à Shy'm, comparée à la Vache qui rit... : retour en vidéos sur cette interview surréaliste.

Fatal Bazooka kiffe Enora Malagré

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna ne recevait pas Michaël Youn mais bien Fatal Bazooka autour de la table de TPMP sur D8. Veste queue de pied aux couleurs du drapeau américain et crête blonde, le faux chanteur venait faire la promo de son nouveau single Ce soir sans mon sexe. Et au cours de l'interview, on en a appris un peu plus (ou pas) sur ses histoires de coeur : "Présentemment je suis avec une femme, mais je ne peux pas dire qui c'est parce qu'elle est connue. Et si je la trompe, sans doute que ça sortira dans Merci pour ce moment Tome 2".

Shy'm ? "Elle vieillit bien la Vache qui rit !"

Interrogé sur son style de fille, Fatal Bazooka n'a pas pu s'empêcher de confier : "J'aime les femmes mûres, très mûres, très très mûres à la limite de senilité. Mais mon vrai kiff, il faut le dire, c'est les petites vénères comme Granola Malagras !" Et de faire mourir de rire la principale intéressée : Enora Malagré. Mais puisque Fatal Bazooka est avant tout un rappeur, Cyril Hanouna a testé ses qualités de clasheur. Et au sujet de Shy'm, à qui il a déclaré son amour pendant les NMA, Fatal tacle avec humour : "Formidable photo ! Parce qu'avec les cheveux rouges et le piercing dans le nez, franchement avec l'âge elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit !"

Pour (re)voir ces séquences en vidéos, rendez-vous dans notre diaporama

Fatal Bazooka
Michael Youn transforme Fatal Bazooka en Robert Pattinson... ou presque
Fatal Bazooka : le coup de gueule de Greg le zgeg après la censure de Youtube
Fatal Bazooka drague Enora Malagré et compare Shy'm à la Vache qui rit
Fatal Bazooka : Ce soir, sans mon sexe, le clip officiel du retour de Michaël Youn
voir toutes les news de Fatal Bazooka Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème