Hier soir, lundi 15 décembre, Bernard Montiel a créé la polémique dans TPMP, sur D8. Interrogé sur les NRJ Music Awards 2014 par Cyril Hanouna, le chroniqueur a taclé violemment le look gothique de Shy'm, reprochant notamment à la chanteuse de 'La Malice' de ressembler "à Hitler" avec son anneau nasal. Une réflexion qui est très mal passée sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Twitter.

Le week-end dernier se tenait à Cannes la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Un événement riche en surprises - bonnes ou mauvaises - durant lequel plusieurs stars de la musique, françaises ou internationales, se sont illustrées. Sur le tapis rouge de la soirée, Shy'm a notamment fait sensation en arrivant au bras de Lenny Kravitz dans un look gothique aussi osé que perturbant. Mais c'est véritablement son anneau nasal pour le moins proéminent qui a marqué les esprits, et malheureusement pas qu'en bien.

Shy'm ? "On dirait Hilter"

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a expliqué avoir détesté la tenue de l'interprète de La Malice. Un avis qui aurait pu être très rapidement oublié si le chroniqueur de Cyril Hanouna ne s'était pas laissé à une petite comparaison douteuse. "Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler." a-t-il lancé aux côtés de l'invité du jour Black M, provoquant l'indignation d'une partie de ses camarades. Et un point Godwin, un !

Bernard Montiel compare Shy'm à Hitler dans TPMP

Indignation sur Twitter

Plus largement, les téléspectateurs ont eux aussi été choqués par les propos de l'animateur. Et certains l'ont fait savoir de manière violente sur les réseaux sociaux dont Twitter. "Bernard Montiel qui compare Shy'm à Hitler... Très moyen, il y a des choses qui ne se disent pas !" reproche une Twittos. ""avec l'anneau on dirait Hitler" putain Montiel il les accumule les bourdes", souligne un autre. Bernard Montiel reviendra-t-il sur ce dérapage lors de son prochain passage sur D8 ? Au vu des critiques dont il fait l'objet, cela ne serait pas étonnant.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème