Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview. Des nouvelles familles débarquent dans l'émission !
Depuis le 11 octobre dernier, l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne avec sa saison 4 sur TF1. En plus des Pellissard notamment, on y découvre le quotidien de plusieurs familles dont les Dunand, les Fanich ou encore les Jean Ziphérin. Mais bientôt, les téléspectateurs feront la connaissance de deux nouvelles familles, dont les Orgeval. Une tribu touchante puisque celle-ci a adopté Noée, une petite fille atteinte de trisomie 21.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez suivre le quotidien de plusieurs familles. Parmi elles, on retrouve les Jean Zéphirin et leurs sept enfants, les Dunand et leur tribu de sept, Souad et Mario Romero et leurs cinq enfants tous passionnés de foot, les Saffré, heureux couple avec dix enfants à la maison, et enfin, Emilie et Franck Fanich et leurs sept enfants. Et dans les prochains jours, les téléspectateurs pourront découvrir la vie de deux nouvelles familles : les Orgeval et les Vantore.

Elles rejoignent le quotidien d'Amandine Pellissard et de son mari qui espèrent avoir un 9eme enfant et d'Ambre Dol, qui avait récemment poussé un coup de gueule sur Instagram après que sa fille Jade ait été hospitalisée.

Deux nouvelles familles rejoignent le casting

C'est dans la nouvelle bande-annonce de l'émission que les fans de l'émission ont pu découvrir les visages des nouvelles familles. On rencontre alors les Vantore qui viennent tout droit Martinique pour participer à l'émission diffusée sur TF1 : "On déménage, on quitte toute une vie. Cela va être un changement radical pour toute la famille".

Mais ce n'est pas tout, les Orgeval et leurs 6 enfants vont également rejoindre l'aventure. Ils avaient relayé l'information sur les réseaux sociaux en octobre dernier : "On vous dévoile notre grand secret ??? Et bien voilà, c'est enfin officiel, nous participons à l'aventure Familles nombreuses : la vie en XXL. Bon, il va falloir être très patients, on n'arrive pas tout de suite".

"Nous nous sommes orientés vers la trisomie 21"

Si toutes les familles ont leur propre histoire personnelle, les Orgeval ont eux aussi une histoire particulière. La famille a en effet adopté Noée, une petite fille atteinte de trisomie 21. "Je sentais qu'il fallait qu'on adopte, a raconté la mère de famille dans un live Instagram. "Les couples jeunes et sans enfant sont prioritaires. Nous avions déjà quatre enfants biologiques. Nous nous sommes orientés vers la trisomie 21. On s'est beaucoup renseigné. On a lancé et déposé un dossier au conseil général explique-t-elle. Avant d'accueillir Noée, les parents ont dû se montrer capables d'élever un enfant porteur de trisomie : "On a fait neuf mois d'évaluation de psychologue et assistante sociale et nous avons eu un agrément dans tous les départements en France pour un bébé porteur de trisomie 21" explique la maman sur ses réseaux sociaux.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : les Jean Zéphirin dévoilent les premières images de leur mariage
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
Cindy Reymond (Familles nombreuses) accusée de violences et de maltraitance animale par sa fille
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment