Amandine Pellissard lors d'une interview vidéo pour PRBK. Familles nombreuses, la vie en XXL : une maman enceinte de son 9ème enfant !
Bonne nouvelle ! Une tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL (dont la saison 4 est actuellement diffusée sur TF1) a annoncé sa nouvelle grossesse sur Instagram. Il s'agit d'une maman qui arrivera bientôt dans les épisodes inédits de l'émission. Elle a révélé être enceinte de son 9ème enfant, a posté une photo de son baby bump et a même donné une date pour son accouchement.

Une maman de Familles nombreuses, la vie en XXL annonce sa nouvelle grossesse

Une tribu de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 va agrandir sa famille. Eh oui, bonne nouvelle, une maman du programme est enceinte de son 9ème enfant ! Il s'agit de Laëtitia Servières, qui est enceinte de son mari Sébastien Servières. La maman, le papa et leur tribu arriveront dans l'épisode diffusé le 14 avril 2022.

C'est dans un post Instagram que la maman qui a rejoint le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé sa nouvelle grossesse. Comment ? En postant une photo en noir et blanc montrant son baby bump, avec ses mains posées sur son ventre, ainsi que les mains de son époux.

En légende, la maman a déclaré à propos de la future naissance de son bébé : "Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets, emballés dans la joie, remplis de bonté et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre bébé prévue début juillet". Et dans sa story Instagram, elle a révélé être allée "au labo pour le test du diabète".

>> Familles nombreuses, la vie en XXL : après les Fanich, une autre famille culte quitte l'émission de TF1 <<

Laëtitia Servières et Sébastien Servières sont déjà les heureux parents de 8 enfants (6 filles et 2 garçons) : Maéva (17 ans), Maelys (15 ans), Mandy (12 ans), Lenny (10 ans), Manaëlle (8 ans), Melia (6 ans), Milyana (3 ans) et Léo (1 an et demi).

"Les enfants étaient ravis, ils sautaient de joie à l'idée de passer à la télé"

Avant d'arriver dans Familles nombreuses, la vie en XXL et d'annoncer sa grossesse, la maman s'était confiée à Au Féminin sur sa famille. "On est une famille très soudée, on aime passer beaucoup de moments ensemble, dès qu'il manque quelqu'un dans la maison, on le ressent fortement" avait-elle expliqué, "Les enfants étaient ravis, ils sautaient de joie à l'idée de passer à la télé, de montrer leur famille et de vivre cette expérience. Au-delà de ça, le rendu à la télé est sublime et ça va nous laisser de très beaux souvenirs et c'est génial".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuse la vie en XXL : Amandine Pellissard va avoir sa propre télé-réalité... Découvrez toutes les infos
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment