Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Un couple de l'émission annonce sa rupture surprise.
Ce jeudi 10 février, un couple de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une mauvaise nouvelle à ses followers sur Instagram. En effet, alors qu'ils représentaient la famille recomposée idéale, Cindy et Fernand Reymond, parents d'une fraterie de l'émission qui cartonne sur TF1 depuis 2020, ont annoncé leur rupture après des mois de malheurs et de doutes cachés.

Les malheurs s'enchaînent pour les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ces derniers temps, Amandine Pellissard a révélé, en larmes, avoir reçu des menaces et Ambre Dol a annoncé que sa fille avait été harcelée. TF1 a même dû lancer un appel au calme sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 11 février, les fans de l'émission ont appris une autre mauvaise nouvelle : un couple s'est séparé ! En effet Cindy et Fernand Reymond, qui ont participé aux deux premières saisons, ont annoncé leur rupture sur Instagram. La mère de famille a expliqué cette décision dans un long texte.

"Aujourd'hui ce post me semble nécessaire. Bien que notre vie privée nous appartient, nous restons humains, mais surtout des personnes comme vous tous, avec nos hauts, nos bas, nos problèmes. Nous évoquons pas mal de sujets de la vie ici, pour prévenir, sensibiliser, s'aider, se conseiller, on vous partage des parties de nos quotidiens mais il y en a d'autres que nous gardons pour nous. Insta est aussi mon travail depuis bientôt 2 ans et dès le départ, j'ai toujours été le plus transparente possible avec vous, mais il y a des choses que l'on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n'allait pas" a tout d'abord indiqué celle qui était soupçonnée d'infidélité.

"J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand"

"On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes, on a beau se soutenir dans toutes ces épreuves qui nous touchent depuis plusieurs mois, plusieurs années, ça ne fait pas tout et depuis plusieurs mois c'est ce qui se passe chez nous" continue-t-elle, avant d'affirmer : "J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand". "Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d'ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. Je n'évoquerai pas toutes les raisons qui ont fait que... puisque cela ne regarde que nous et nos enfants et je vous demanderai svp de bien vouloir respecter cette décision pour nos enfants" détaille ensuite celle qui a été accusée de maltraitance animale par sa fille.

"Fernand est et restera le papa de mes enfants et malgré ce tournant difficile dans notre vie j'en appelle à la bienveillance et au respect pour eux. Bien évidemment, la priorité est de préserver les enfants et nous le ferons comme toujours avec tout l'amour que nous leur portons pour leur bien-être. Parce que c'est ça la priorité" conclut la mère de famille.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils : "On a des doutes sur des troubles du spectre autistique"
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment