Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment bien ? (Interview). La jeune femme s'est mariée !
Révélée dans la première saison de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1 en 2020, Olivia Gayat est devenue une star des réseaux sociaux. Celle qui est aussi chanteuse est suivie par plus de 352 000 personnes sur Instagram. Elle a annoncé une superbe nouvelle à ses abonnés ce vendredi 1er avril 2022. En effet, la jeune maman a révélé s'être mariée avec son chéri Sora et a dévoilé des images de la cérémonie.

Depuis le lancement de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 en juillet 2020, la plupart des familles sont devenues des stars des réseaux sociaux. C'est notamment le cas des Pellissard, qui sont victimes de menaces, des Santoro, de retour dans l'émission depuis le 23 mars 2022, ou des Gayat, qui ont fait une mise au point concernant leur salaire. Olivia, la fille ainée de la dernière famille citée est suivie par plus de 352 000 personnes sur son compte Instagram. Ce vendredi 1er avril 2022, elle leur a annoncé une très belle nouvelle : elle s'est mariée avec son chéri Sora.

Olivia Gayat et son chéri Sora se sont mariés

Les heureux parents d'un petit Kayden se sont dit "oui" le 30 mars 2022. La jeune femme l'a annoncé en publiant deux photos du couple en tenue de mariage. "Mari & Femme 💍 Merci la vie ! Je suis tellement heureuse, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie ❤️ 30-03-22, mariage religieux" a-t-elle écrit en légende.

La fille aînée de Soukdavone et Olivier Gayat, qui ont récemment été la cible de rumeurs de divorce, a ensuite publié une jolie vidéo la mettant en scène avec son mari. "Je t'aime ma vie, je t'aime mon mari" peut-on lire.

Un projet musical en famille

Tout sourit à la jeune mariée ! Si elle est épanouie côté vie privée, elle l'est aussi dans sa vie professionnelle. En effet, elle a récemment indiqué dans une interview accordée à Télé Loisirs qu'elle allait bientôt lancer un projet musical en famille. "Depuis quelques jours, on fait des allers-retours Bourges-Orléans avec mes soeurs. On a un projet musical en famille qui arrive très prochainement, sûrement pour la rentrée de septembre. Ce ne sera pas un single, mais un gros projet envisagé sur plusieurs mois. Et il y aura plein de membres de ma famille. Puisqu'au final, on s'est rendus compte qu'on chantait tous. Il y aura Elsa et Alicia, mais aussi le copain d'Elsa qui est chanteur. D'autres membres interviendront, pas forcément pour chanter. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, car le projet n'a pas encore commencé" a dévoilé Olivia.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment