TV
Familles nombreuses la vie en XXL : Olivia Gayat s'est mariée ! Elle dévoile des images de la cérémonie
Publié le 2 avril 2022 à 16:37
Révélée dans la première saison de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1 en 2020, Olivia Gayat est devenue une star des réseaux sociaux. Celle qui est aussi chanteuse est suivie par plus de 352 000 personnes sur Instagram. Elle a annoncé une superbe nouvelle à ses abonnés ce vendredi 1er avril 2022. En effet, la jeune maman a révélé s'être mariée avec son chéri Sora et a dévoilé des images de la cérémonie.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment bien ? (Interview). La jeune femme s'est mariée ! © Purebreak, Photo : Instagram

Depuis le lancement de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 en juillet 2020, la plupart des familles sont devenues des stars des réseaux sociaux. C'est notamment le cas des Pellissard, qui sont victimes de menaces, des Santoro, de retour dans l'émission depuis le 23 mars 2022, ou des Gayat, qui ont fait une mise au point concernant leur salaire. Olivia, la fille ainée de la dernière famille citée est suivie par plus de 352 000 personnes sur son compte Instagram. Ce vendredi 1er avril 2022, elle leur a annoncé une très belle nouvelle : elle s'est mariée avec son chéri Sora.

Olivia Gayat et son chéri Sora se sont mariés

Les heureux parents d'un petit Kayden se sont dit "oui" le 30 mars 2022. La jeune femme l'a annoncé en publiant deux photos du couple en tenue de mariage. "Mari & Femme ? Merci la vie ! Je suis tellement heureuse, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie ❤️ 30-03-22, mariage religieux" a-t-elle écrit en légende.

La fille aînée de Soukdavone et Olivier Gayat, qui ont récemment été la cible de rumeurs de divorce, a ensuite publié une jolie vidéo la mettant en scène avec son mari. "Je t'aime ma vie, je t'aime mon mari" peut-on lire.

Un projet musical en famille

Tout sourit à la jeune mariée ! Si elle est épanouie côté vie privée, elle l'est aussi dans sa vie professionnelle. En effet, elle a récemment indiqué dans une interview accordée à Télé Loisirs qu'elle allait bientôt lancer un projet musical en famille. "Depuis quelques jours, on fait des allers-retours Bourges-Orléans avec mes soeurs. On a un projet musical en famille qui arrive très prochainement, sûrement pour la rentrée de septembre. Ce ne sera pas un single, mais un gros projet envisagé sur plusieurs mois. Et il y aura plein de membres de ma famille. Puisqu'au final, on s'est rendus compte qu'on chantait tous. Il y aura Elsa et Alicia, mais aussi le copain d'Elsa qui est chanteur. D'autres membres interviendront, pas forcément pour chanter. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, car le projet n'a pas encore commencé" a dévoilé Olivia.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes
2 décembre 2025
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion" player2
TV
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion"
8 novembre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
16:45
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
15:45
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
14:14
Dernières news