Les spectateurs américains n'ont visiblement pas pris peur devant Evil Dead. Le remake du film culte de Sam Raimi a très bien débuté ce week-end au box-office US, se classant premier des films les plus vus en salles. Une bonne nouvelle avant la sortie en France le 1er mai prochain.

La bande-annonce totalement gore et effrayante de Evil Dead a donc poussé les américains à se rendre en masse dans les cinémas ce week-end pour découvrir le film porté par Jane Levy (l'héroïne de la série Suburgatory). Il faut dire que, de l'autre côté de l'Atlantique, on adore l'épouvante et l'horreur. La preuve, au début de l'année, Massacre à la tronçonneuse avait également réussi à se classer numéro 1 du box-office.

Evil Dead effraie ses concurrents

Si Evil Dead qui devait à l'origine être porté par Lily Collins, ne réussit pas à battre le record du film Le Monde Fantastique d'Oz (et ses 79 millions de dollars de recettes en deux jours), le remake réalisé par Fede Alvarez réussit à engendrer 26 millions de dollars de recettes et se hisse ainsi numéro 1 du box-office américain.

GI Joe et les Croods au coude à coude

En seconde position, ce sont Bruce Willis et Dwayne Johnson de GI Joe : Conspiration et Les Croods qui se partagent la vedette avec 21,1 millions de dollars chacun. Après avoir pris la tête du box-office pour sa sortie, Les Croods cumulent aujourd'hui 125 millions de dollars de recettes. A noter que le film d'animation sortira ce mercredi 10 avril en France.

Jurassic Park revit

En quatrième position, ce sont les dinosaures de Jurassic Park qui reprennent du poil de la bête avec la sortie ce week-end de la version 3D. Résultat : 18,2 millions de dollars dans les caisses. Un meilleur score que Titanic 3D qui avait débuté à un peu plus de 17 millions de dollars.

La Maison Blanche chute toujours, Oz gagne encore

Le film La Chute de la Maison Blanche (quatrième au classement la semaine dernière) chute d'une place et se retrouve en cinquième position tandis que le film de Tyler Perry avec Kim Kardashian perd, quant à lui, trois places.

Le Monde Fantastique d'Oz qui aura bientôt une suite récolte de nouveau 8 millions de dollars en se classant septième. De son côté, le film Les Ames Vagabondes, adapté d'un roman de Stephenie Meyer, continue sa descente après avoir débuté la semaine dernière à la sixième place.

Jane Levy
Evil Dead : un remake 100% gore (CRITIQUE)
Evil Dead : des débuts mortels au box-office US
Evil Dead : Lily Collins laisse sa place à une jolie rousse dans le remake !
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème