6 photos
Voir le diapo
Onze ans après "Eve-Olution", la rappeuse Eve sortira son nouvel album le 14 mai. La rappeuse de 'Let Me Blow Ya Mind' (avec Gwen Stefani) vient de dévoiler un nouvel extrait : 'Eve'. Un duo punchy avec Miss Kitty pour un clip tourné dans les rues de Londres.

La rappeuse Eve fait son grand retour après onze ans d'absence. Le 14 mai, elle sortira son album "Lip Lock". Après She Bad Bad et Make It Out This Town -un titre et engagé contre le harcèlement à l'école-, la star de 34 ans publie un nouvel extrait au nom sans originalité aucune : Eve. Le morceau est un duo avec la Jamaïcaine Miss Kitty, qui n'apprait pas du tout dans le clip.

Titre urbain et punchy

Les images de Eve ont été tournées dans les rues de Londres, où habite la chanteuse. Elle rappe dans une ruelle ou contre un mur de graffiti. Elle tourne déjà le dos à la pop de Cobra Starship sur Make It Out This Town pour un titre urbain et punchy. Eve a gardé intact son flow qui nous faisait danser en 2001 sur Who's that girl? Façon Beyoncé dans Bow Down / I Bee On, Eve annonce en musique son grand retour : "Sortez les drapeaux et rassemblez les gens, la reine est sur son trône".

Aussi dans l'actu rap

Amateurs de rap, l'actualité est chargée en ce moment. A part le retour de Eve, on vous conseille d'écouter et de regarder Lève les draps, le clip façon jeu vidéo de Seth Gueko et Orelsan, Pam Pa Nam du poétique Oxmo Puccino, Salaud de pauvres de Disiz ou encore le psychédélique Yung Rapunxel d'Azealia Banks.

Eve
Eve : "Il n'y a pas assez de rappeurs qui font leur coming out"
Eve : Make it out this town, le clip de lutte contre le harcèlement à l'école
News
essentielles
sur le
même thème