Eve

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 10 Novembre 1978

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 40 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : Etats-Unis

Eve est une artiste du label universal. De son nom complet Eve Jihan Jeffers, Eve est une artiste de la scène hip hop américaine originaire de Philadelphie. Rappeuse, auteur et compositeur, Eve fait ses premiers pas dans la musique avec le groupe ruff ryders et se fait remarquer par dmx.

Elle sort son premier album Let there be Eve : Ruff Ryder’s first lady en 1999 sous le nom de Eve of destruction. C’est un véritable succès critique et public pour la jeune rappeuse Outre-Atlantique. Lil' Kim a de quoi se faire du souci, Eve avec Dr Dre pour mentor enchaîne les featurings avec des pointures du milieu hip hop comme Missy Elliott et Jay-Z.

Eve est attendue au tournant qu’elle négocie d’une main de maître avec son second album Scorpion (2001) boosté par les singles Who’s that girl et Got what you need mais aussi grâce à son duo réussi avec la chanteuse Gwen Stefani sur le titre Let me blow your mind.

Eve livre rapidement un nouvel album intitulé Eve-olution (2002) sur lequel on retrouve le duo Gangsta Lovin’ avec la reine du rnb/soul Alicia Keys mais aussi la chanson Satisfaction. Eve assoie sa notoriété de rappeuse. Eve renouvelle l’expérience du duo avec Gwen Stefani sur la reprise du titre Rich Girl (2004), un succès encore plus conséquent que leur précédent duo.

En parallèle Eve tente de percer au cinéma et a déjà tourné dans XXX (2002) aux côtés de Vin Diesel et Barbershop (2002) aux côtés de Ice Cube. En 2007, Eve signe son grand retour avec une participation sur l’album de l’ex membre des Destiny's Child, Kelly Rowland sur le titre Like this et sort un nouvel album en fin d’année intitulé Here I Am. Le 1er extrait avec Sean Paul en featuring est d’ailleurs déjà un succès.

Actu
Dernières
news
Top
News