Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tom Holland et Zendaya en interview pour Purebreak, Euphoria saison 2 : Tom Holland dans la série ? "Peut-être que vous ne le savez pas"
Il ne reste plus beaucoup d'épisodes avant la fin de la saison 2 d'Euphoria sur HBO (USA) et OCS (France). Et alors que les fans ne sont pas pressés de dire au revoir à la série de Zendaya (Rue), Tom Holland (Spider-Man, Uncharted) vient de clamer une nouvelle fois son amour à la fiction et de sous-entendre qu'il était peut-être déjà apparu en secret dedans.

Si la carrière de Tom Holland semble pour le moment dédiée au cinéma, que ce soit avec son rôle de Spider-Man au sein du MCU ou de Nathan Drake dans la nouvelle franchise Encharted, le comédien ne ferme pas la porte au monde des séries. Et à l'occasion d'une interview accordée à Buzzfeed, il a confessé qu'il avait déjà une envie bien précise en tête.

Tom Holland rêve toujours d'Euphoria

Interrogée sur la série dans laquelle il aimerait apparaître dans le futur, Tom Holland a immédiatement assuré qu'il rêvait de rejoindre Zendaya, sa compagne, dans sa série sur HBO, "Ca serait dans Euphoria. Je pourrais jouer dans Euphoria." Il l'a ensuite précisé avec humour, "Je pense que je ferais une excellente Maddy [Perez, jouée par Alexa Demie, ndlr]."

Puis, après avoir complimenté le travail des créateurs, "Je suis un grand fan d'Euphoria. J'adore la série et j'adore la saison 2", l'acteur a rappelé qu'il avait déjà eu la chance d'assister à sa production l'an passé, "J'étais très présent sur le plateau durant le tournage, et j'ai vraiment apprécié y être."

L'acteur tease déjà une apparition

Aussi, alors qu'une internaute s'est récemment amusée à le photoshopper en arrière-plan d'une séquence de l'épisode 7 de la saison 2 et que Zendaya a elle-même ouvert la porte à son copain, Tom Holland a promis qu'il était prêt à tout pour cette série, "J'adorerais jouer en tant que guest star, ou même simplement être un figurant".

"Adorerais jouer" ou... "Ai joué" ? La question peut se poser. Conscient de l'intérêt des fans pour une telle apparition, il n'a en effet pas hésité à lâcher d'une façon très mystérieuse, "Peut-être que je suis déjà dedans, et que vous ne le savez pas." Oui, vous l'aurez compris, il va désormais falloir ouvrir l'oeil pendant les prochains épisodes !

Tom Holland
Tom Holland : "Je vrille quand je lis certaines choses", il quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Uncharted : comment Tom Holland est devenu Nathan Drake
Spider-Man No Way Home : le phénomène Marvel à voir ou revoir en VOD
Euphoria saison 2 : Tom Holland bientôt dans la série ? "Peut-être que je suis déjà dedans", tease l'acteur
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles