ESTIMATIONS Star Academy : qui de Ema, Théo L. et Léane va être éliminé le 14 novembre 2025 ? Le public a voté
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Ema, Théo L. et Léane va être éliminé le 14 novembre 2025 ? Le public a voté
Publié le 14 novembre 2025 à 18:00
share
Partager
Par
Marguerite Lania
|
Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Ce vendredi 14 novembre 2025, la Star Academy organisera un prime spécial avec les retours d'anciens élèves des précédentes promotions comme Héléna, Marine, Anisha, Louis ou encore Julien Lieb. Une soirée au cours de laquelle un candidat sera éliminé parmi Ema, Théo L. et Léane. Voici les premières estimations des votes.
Après s'être mise à dos une partie du public avec l'élimination de Noah la semaine passée, la Star Academy 2025 va-t-elle de nouveau provoquer sa colère ce vendredi 14 novembre ? Ce n'est pas impossible. Sur le banc des nommés ce soir ? Théo L., Léane et Ema.
Qui doit être éliminé de la Star Academy entre Ema, Théo L. et Léane le 14 novembre 2025 ? Les estimations
Et si l'on se fie aux résultats de notre sondage, les téléspectateurs sont visiblement d'accord sur l'identité de l'élève à éliminer de l'émission cette semaine.
En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les fans sont 73% à réclamer le départ d'Ema, contre seulement 14% à plébisciter celui de Théo L. et 13% à espérer l'élimination de Léane.
À lire aussi
Star Academy : Léa Haddad absente du prime du 14 novembre 2025 et boycottée par la production ? "Je ne comprends pas"
Un nouveau sauvetage polémique pour Ema ?
Un score sans appel ? Oui, mais qui pourrait à nouveau être contrarié par la réalité au château. Comme l'a rappelé Théo L. - qui serait donc menacé d'un duel face à Ema : peu importe si c'est la troisième fois (sur quatre !) qu'Ema est nommée et qu'elle a donc déjà grillé sa seconde chance, elle possède plus de soutiens que n'importe qui parmi les autres candidats.
"Ema, là, elle est en confiance. Elle sait qu'à chaque fois, elle se fait sauver, soufflait-il récemment auprès de Léane. Elle est copain-copain avec tout le monde. Nous, on est plus un peu dans notre coin, même si on est copains avec tout le monde".
Autrement dit, quand bien même le public aimerait aujourd'hui tourner la page d'Ema et ne devrait donc pas voter pour elle, la candidate pourrait encore bénéficier d'un sauvetage inespéré (et injuste ?).
Articles liés
Star Academy : Ema encore sauvée par les élèves ? Léane et Théo s'inquiètent du favoritisme, "Elle est copain-copain avec tout le monde"
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..."
Star Academy : 2 influenceurs auraient dû être profs dans l'émission, mais ils ont refusé pour une étonnante raison