Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 14 : histoire d'amour très spéciale à venir pour Emily Prentiss
Esprits Criminels saison 14 : histoire d'amour très spéciale à venir pour Emily Prentiss
Est-il plus facile de trouver l'identité des tueurs en série que de trouver l'amour ? Emily Prentiss tentera de répondre à cette question lors de la saison 14 d'Esprits Criminels. En effet, l'héroïne de Paget Brewster aura le droit à une petite intrigue romantique très spéciale. Attention spoilers.

Qui a dit que traquer des tueurs en série et baigner dans un univers morbide toute la journée tuait le romantisme ? Certainement pas les créateurs de la série Esprits Criminels. TVLine vient de l'annoncer, l'agent spéciale Emily Prentiss profitera en effet de cette saison 14 pour flirter. Avec qui ? Avec un nouvel agent spécial prénommé Andrew Mendoza, qui sera incarné par le comédien Stephen Bishop.

Nouvelle histoire pour Emily Prentiss

Et là où cette histoire s'annonce plutôt cool, c'est qu'elle aura une origine très (très) peu romantique. Interrogée à ce sujet, Erica Messer (la showrunner) a récemment dévoilé à TVLine : "Prentiss va rencontrer [Mendoza] d'une façon inattendue". Tout prendra place durant un épisode "qui se déroulera quasiment en temps réel, avec des personnes qui se feront tuer à la machette toutes les 27 minutes à Washington".

Vous l'aurez compris, c'est en enquêtant sur cette affaire que la rencontre entre les deux agents aura lieu : "Prentiss va travailler main dans la main avec le bureau de Washington et [Mendoza] son équivalent au sein de ce département. Ils vont réussir à très bien accrocher malgré... les circonstances".

Effectivement, le fait qu'il travaille à Washington ne devrait pas faciliter la relation entre eux. Néanmoins, Stephen Bishop - son interprète, a été recruté pour un rôle récurrent, ce qui nous fait ainsi comprendre que cette histoire devrait tout de même occuper une petite place à l'écran.

Esprits Criminels - Saison 13
Esprits Criminels saison 14 : bientôt la fin de la série ? L'annonce qui sème le doute
Esprits Criminels saison 14 : histoire d'amour très spéciale à venir pour Emily Prentiss
Matthew Gray Gubler, AJ Cook... les stars d'Esprits Criminels au début de la série VS aujourd'hui
Esprits Criminels : Kirsten Vangsness (Garcia) a failli ne jamais jouer dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème