Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Shemar Moore sera de nouveau présent dans un épisode d'Esprits Criminels durant la saison 13. Et à en croire les premières images, le retour de Derek sera très important pour Garcia. Attention spoilers.

Un retour important pour Derek

C'est le 25 octobre prochain que Shemar Moore effectuera son retour dans Esprits Criminels. Et si le comédien ne reprendra son rôle de Derek Morgan que pour un seul épisode de la saison 13, cette apparition s'annonce déjà intense et très touchante.

Pour rappel, cet épisode intitulé 'Lucky Strikes' marquera le retour à l'écran du terrible tueur-cannibale Floyd Feylinn Ferell. Qui ? Il s'agit du méchant qui avait tiré sur Garcia lors de la saison 3. Ainsi, ce comeback va logiquement raviver de mauvais souvenirs et inquiéter l'héroïne incarnée par Kirsten Vangsness.

Premières images dévoilées

La bonne nouvelle pour l'analyste technique de la BAU, c'est que si l'on se fie aux premières images dévoilées par CBS dans un court teaser, l'arrivée de Derek lui permettra de surmonter cette épreuve, fermer la page et consolider leur histoire.

Par ailleurs, à en croire la voix-off de la bande-annonce, cet épisode nous promet également quelques moments qui devraient nous faire "halluciner". Dans quel sens ? Il faudra attendra la diffusion pour le savoir...

Esprits Criminels saison 13 : premières images et teaser du retour de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 13 : premières images et teaser du retour de Shemar Moore
Esprits Criminels - Saison 13
Esprits Criminels : la série débarque en jeu vidéo avec des enquêtes inédites
Esprits Criminels saison 14 : histoire d'amour très spéciale à venir pour Emily Prentiss
Matthew Gray Gubler, AJ Cook... les stars d'Esprits Criminels au début de la série VS aujourd'hui
Esprits Criminels : Kirsten Vangsness (Garcia) a failli ne jamais jouer dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème