Esprits Criminels saison 12 : deux nouveaux personnages pour remplacer Thomas Gibson (Hotch)
Esprits Criminels saison 12 : deux nouveaux personnages pour remplacer Thomas Gibson (Hotch)
La rentrée sera mouvementée pour Esprits Criminels. En plus de 2 gros départs, ce sont de nombreuses arrivées qui seront à observer au casting de cette saison 12. Attention spoilers.

Ça va bouger dans Esprits Criminels

Après avoir été contraints de gérer le départ de Shemar Moore en le remplaçant par un acteur des Experts Miami, les créateurs d'Esprits Criminels doivent désormais s'occuper du vide laissé par Thomas Gibson, récemment viré de la série. Et à en croire les premières informations glanées par TVLine, ce sont 2 nouveaux personnages qui pourraient combler cette absence.

Un nouveau leader à venir

Malheureusement, difficile d'en savoir plus pour le moment, puisque les détails sont encore gardés secrets. Toutefois, il est déjà annoncé que l'un des deux nouveaux devraient succéder à Hotcher dans le rôle du leader. Traduction : pas de promotion pour les personnages habituels. Et si l'on ne sait toujours pas quel sort sera réservé à Hotch par les scénaristes, on peut déjà s'attendre à quelques tensions entre les anciens et le nouveau leader, d'autant plus que l'un des pires serial killers de la série fera son apparition. Rentrée mouvementée.

Pour rappel, cette saison 12 verra également Paget Brewster reprendre son rôle de Prentiss le temps de quelques épisodes, tandis que la comédienne Aisha Tyler est annoncée comme régulière avec son personnage du Dr Tara Lewis.

Esprits Criminels - Saison 11
Esprits Criminels saison 11 : Derek Morgan peut-il revenir ? La réponse de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 11 : Derek va-t-il mourir ? La réponse !
Esprits Criminels saison 12 : deux nouveaux personnages pour remplacer Hotch ?
Esprits Criminels : Shemar Moore offre de superbes cadeaux à l'équipe pour son départ
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 11 Découvrir plus d'articles