6 photos
Voir le diapo
Erica Mena semble avoir compris la première règle à respecter pour réussir dans le showbiz : miser sur sa plastique. La chanteuse déjà repérée par Chris Brown a d'ailleurs décidé de ne faire que ça dans le clip de son premier titre, Where Do I Go From Here. Elle y apparaît en soutien gorge puis nue dans sa salle de bain.

Erica Mena est une des nouvelles artistes américaines à surveiller. Révélée par l'émission Love & Hip-Hop diffusée aux Etats-Unis sur VH1, la chanteuse a également tapé dans l'oeil de Chris Brown pour qui elle a tourné dans le clip Yo Excuse Me Miss. Il faut dire que le rappeur s'y connaît en chanteuse hot puisqu'il est en couple avec Rihanna. Pour son premier clip, Where Do I Go From Here, Erica Mena a donc décidé d'en mettre plein la vue mais pas grâce à des effets-spéciaux ou des chorégraphies.

En sous-vêtements dans sa baignoire

Non, la chanteuse préfère s'exhiber fièrement en petite tenue dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Si elle débute le clip habillée, on la retrouve ensuite en soutien-gorge et en culotte dans sa baignoire.

Nue sous la douche

Histoire de faire grimper encore plus la température, Erica Mena finit même nue sous la douce. Mais vous ne verrez rien puisqu'elle cache tout avec ses mains. Sexy d'accord mais pas exhib. En tout cas, la chanteuse a une manière assez étrange de se remettre d'une rupture.

Pas vraiment bonne actrice

En même temps, on préfère la voir en soutif vu ses talents d'actrice. Les quelques passages où elle tente de jouer la comédie sont tellement mauvais qu'on la préfère à moitié nue. Comme quoi, on ne pas tout avoir...

A lire également dans la rubrique musique : Chris Brown, le clip de Fine China / Nicki Minaj et Drake font grimer la température avec High School / Drake présente le clip de 5AM in Toronto