Au cas où vous en doutiez, Enora Malagré possède bien un petit coeur. Et visiblement, il est difficile de le conquérir. C'est en tout cas ce qu'a confié la chroniqueuse de Touche pas à mon poste lors d'une interview durant laquelle elle s'est attardée sur sa relation compliquée avec les hommes.

Une mauvaise image

Enora Malagré n'est pas la figure la plus appréciée du PAF ces derniers temps. Il faut dire aussi que récemment, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est attirée les foudres de milliers de téléspectateurs suite à une déclaration "maladroite" sur la trisomie. Consciente visiblement d'avoir apporté de l'eau au moulin de ses détracteurs qui la jugent "antipathique", la protégée de Cyril Hanouna s'est confiée, chose rare, sur sa vie privée et notamment sa relation avec les hommes lors d'une interview avec Le Journal du Dimanche. Une façon de briser son image de grande gueule dénué de sentiments ?

Enora Malagré se livre sur sa vie amoureuse

La bête noire de Jean-Marc Morandini s'est ainsi attardée brièvement sur ses précédentes histoires amoureuses. L'occasion pour elle de couper court à certains clichés selon lesquelles elle profiterait de son physique avantageux pour enchaîner les conquêtes. "A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligé de se taper 150 mecs ? Il se trouve que j'ai le corps que j'ai et que je dégage ce que je dégage et je n'ai connu que cinq hommes dans ma vie.", avoue-t-elle, ajoutant n'avoir connu que des "grandes relations" et ne pas être une personne "volage".

"J'ai un rapport très compliqué avec les hommes. J'en ai peur. Je pars du principe qu'ils me font du mal", conclut-elle sur le sujet. Ces propos vont certainement alimenter de nouveau les rumeurs qui lui attribuent des relations bisexuelles.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles