Touche pas à mon poste : Télé Star révèle le possible salaire des chorniqueurs
Touche pas à mon poste : Télé Star révèle le possible salaire des chorniqueurs
Combien gagnent les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Télé Star affirme avoir la réponse à cette question. Et si l'on en croit le site du magazine, Enora Malagré, Jean-Michel Maire et le reste de la bande de Cyril Hanouna ont récemment vu leur salaire augmenter en même temps que les audiences du programme de D8.

L'été dernier, Enora Malagré révélait au quotidien Libération gagner entre 5000 et 6000 euros par mois. Une somme loin d'être pharaonique compte tenu de ses différentes activités à la télé et à la radio. Ce montant aurait cela dit bien augmenté depuis. C'est en tout cas ce que laisse entendre Télé Star qui vient de dévoiler le - nouveau - salaire plutôt sympathique des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, bande dont la grande gueule du PAF fait partie.

14 000€ par mois pour les chroniqueurs de TPMP ?

Ainsi, le magazine révèle que les camarades de Cyril Hanouna - y compris Nabilla Benattia avant qu'elle ne soit placée en détention suite à l'agression de Thomas Vergara - gagneraient environ 700 euros brut par émission, soit 14 000 euros par mois. A titre de comparaison : en octobre 2013, la rivale de Guillaume Pley avait confié toucher 400 euros brut par émission, tout comme ses homologues du programme. Une bien jolie augmentation.

Des records bénéfiques

Cette hausse de salaire n'aurait cela dit rien d'étonnante. Depuis la rentrée, l'émission phare de D8 ne cesse de battre des records d'audience. Le 12 novembre dernier, TPMP a pulvérisé ses chiffres historique en revenant sur l'affaire Nabilla Benattia. Nul doute que Cyril Hanouna, qui avait expliqué gagner environ "15 000 net par mois" en 2013, doit certainement toucher bien plus aujourd'hui. Surtout depuis qu'il est aux commandes des après-midi d'Europe 1.

MISE A JOUR : Durant la quotidienne de ce mardi 25 novembre 2014, Cyril Hanouna a démenti ces informations, précisant au passage que les salaires des chroniqueurs tournaient entre 250 et 400 Euros par émission.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème