Enora Malagré fait le show sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'atout charme de Cyril Hanouna est également la tête brûlée de l'émission, n'hésitant pas à dire tout haut et bien fort ce qu'elle pense. Lors d'une interview accordée aux Inrocks, elle a révélé qu'elle s'était créée un personnage qui lui ressemble mais qui n'est pas elle pour les besoins de l'émission. Elle ne voit d'ailleurs pas sa vie sur petit écran. La télé ? "Je me souhaite de pouvoir la quitter".

Elue animatrice la plus craquante du PAF par Têtu, Enora Malagré fait fondre les petits coeurs autant qu'elle agace. Tête brûlée de Touche pas à mon poste, l'ex de DJ Cut Killer se fait souvent remarquer par ses coups de gueule et piques acerbes. Les Inrocks ont réussi à dompter la belle le temps d'une interview.

"Je me suis créée un personnage"

Enora Malagré est célèbre pour ses coups de gueule dans Touche pas à mon poste. Nabilla, The Mess, Nadège Lacroix ou encore Véronique Genest s'en sont déjà pris plein la tête. Mais comme l'explique aux Inrocks, elle s'est créée un personnage : "À la télé, il faut faire le show. Je me suis créée un personnage qui me ressemble – un mix entre la bonne bretonne qui râle et mon côté caillera – mais qui n'est pas moi". Enora a grandi à Trappes, "seule fille dans une bande de mecs", d'où son caractère bien trempé.

"Je veux une vie normale"

Enora n'oublie pas d'où elle vient et est consciente de sa chance : "Ce n'est pas la vraie vie de gagner autant d'oseille" déclare-t-elle. Si elle aime ce qu'elle fait sur D8 et Virgin Radio, elle n'est pas sûre d'être toujours sur le petit écran dans dix ans. "Je pourrais me la péter en te disant que j'aimerais devenir la Oprah Winfrey française, avec mon talk et tout. Mais en même temps, je me souhaite de pouvoir quitter la tété" confie-t-elle avant d'assurer qu'elle rêve d'une vie simple : "Je vais sûrement finir derrière le comptoir d'un bar breton ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Je veux une vie normale, moi".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles