2 photos
Voir le diapo
La guerre est (re)déclarée entre Enora Malagré et Christophe Dechavanne. Hier, mardi 12 janvier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'en est de nouveau pris à l'animateur de TF1. Et elle n'a pas vraiment été tendre avec lui le qualifiant de "ringard" et de "terminé".

Hier, l'équipe de Touche pas à mon poste s'est de nouveau attaquée à Christophe Dechavanne. Dans une séquence en compagnie de Oli (membre du groupe Big Flo et Oli), Enora Malagré devait répondre à une question épineuse : "Christophe Dechavanne a-t-il toujours sa place sur TF1 ?". Elle ne s'est pas privée de donner franchement son avis.

>> Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna l'affiche dans TPMP après un tweet sponsorisé <<

Enora Malagré VS Christophe Dechavanne, nouveau round

Pas de surprise, Enora Malagré n'a pas décidé d'être plus sympa avec Christophe Dechavanne en 2016. Evoquant les émissions de l'animateur de TF1, elle en a profité pour souligner ses nombreux échecs et le tacler. "C'est un des plus grands, il a révolutionné la télé. Mais la Révolution à un moment donné, on coupe des têtes! C'est un homme du passé, il est devenu ringard" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Il avait du talent, il en a encore surement toujours mais plus pour la télé en 2016". Elle en a ensuite provoqué pour lancer une autre pique à son rival : "Encore une fois, je juge l'homme de télé et pas l'homme qui cela dit parait-il est caractériel. Bon, ça c'est autre chose. Je le suis aussi. En attendant, il est terminé, j'en suis navrée place aux jeunes!".

>> Marina Kaye diva dans TPMP ? Elle répond à la polémique sur Twitter <<

Des déclarations qui n'ont pas vraiment plu à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs. Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm ou encore Gilles Verdez sont venus au secours de Christophe Dechavanne, accusant TF1 de vouloir le formater plutôt que de le laisser exprimer son talent de showman. Vous pouvez découvrir la séquence en vidéo dans notre diaporama.

A quand la réponse de Dechavanne ?

Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Enora Malagré s'attaque à Christophe Dechavanne. En mars 2013, la chroniqueuse avait déjà taclé l'animateur. "C'est quelqu'un que je n'aime pas ! C'est un grand professionnel de la télévision, il a inventé des tas de choses, mais il est odieux dans le privé et, ça tout le monde le sait !" avait-elle déclaré dans l'émission de Cyril Hanouna. Christophe Dechavanne n'avait d'ailleurs pas hésité à lui répondre l'an dernier. "Il y a une jeune femme [Enora Malagré, ndlr] qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne. C'est une maladie, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas !" avait-il déclaré au micro de RMC. Va-t-il encore une fois répondre à la chroniqueuse ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème