5 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix n'a pas perdu de temps. Alors que la tournée Danse avec les stars 6 a récemment pris fin, la Youtubeuse a déjà retrouvé Yann-Alrick en participant à un stage de danse avec lui.

EnjoyPhoenix a retrouvé Yann-Alrick

Tandis qu'EnjoyPhoenix était récemment au bord des larmes après la fin officielle de la tournée Danse avec les stars 6, la jeune femme n'a finalement pas tarder à retrouver Yann-Alrick et les parquets. En effet, comme elle l'a dévoilé dans son nouveau Vlog, elle a participé à un stage de danse avec son ancien partenaire, afin d'aider de nombreuses personnes à se lancer dans la danse.

Un stage de danse mémorable

Au programme ? Un cours de Samba et de Charleston et... beaucoup de très beaux souvenirs pour la Youtubeuse. Car si elle avoue qu'elle était "malade comme un chien" durant l'événement, elle a retrouvé le sourire après quelques jours compliqués : "C'était trop génial, ça m'a fait trop plaisir de revoir Yann-Alrick. Non seulement de re-danser avec lui, mais aussi de ré-apprendre des chorées. Je me suis rendue compte quand même que ça avait été dur Danse avec les stars. C'était vraiment cool de pouvoir recommencer, il y avait une ambiance de fou."

Et la bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à ce stage, c'est qu'EnjoyPhoenix a tellement aimé cette expérience qu'elle est prête à recommencer plus souvent : "Ca m'a tellement plu que je pense refaire ce genre de stage dans le futur avec Yann-Alrick probablement."

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles