EnjoyPhoenix : ses fans inquiets après un tweet
EnjoyPhoenix : ses fans inquiets après un tweet
Très populaire sur YouTube mais aussi sur Twitter et Instagram, EnjoyPhoenix inquiète ses fans depuis quelques heures. La candidate de Danse avec les Stars 6 a posté hier, mardi 1er décembre, un étrange tweet dans lequel elle expliquait avoir été déçue.

Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour Marie Lopez aka EnjoyPhoenix. Toujours en compétition dans Danse avec les Stars 6 sur TF1, la jeune femme s'est blessée la semaine dernière puis a chuté sur le prime ce samedi. Et ce n'était visiblement que le début d'une sombre période pour la YouTubeuse.

EnjoyPhoenix face à la "plus grosse déception" de sa vie

Ce mardi, Marie a en effet inquiété ses fans après la publication d'un message depuis supprimé où l'on pouvait lire la phrase suivante : "Quand le mois de décembre commence avec la plus grosse déception de ta vie". Un tweet qui a évidemment soulevé de nombreuses questions chez les followers de la jeune femme. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont réagi au message et apporté leur soutien à la Youtubeuse.

Pour l'instant, EnjoyPhoenix n'a pas donné plus de précisions quant à la signification de ce message mais peut-être que son changement de partenaire dans Danse avec les Stars va lui redonner le sourire. En effet cette semaine, les candidats ne danseront pas avec leur partenaire habituel puisque le switch sera au programme. Comme on l'a découvert hier, c'est Christophe Licata qui va prendre la place de Yann-Alrick Mortreuil. Rendez-vous samedi pour découvrir leur chorégraphie.

>> EnjoyPhoenix présente ses adorables petits frères dans Danse avec les stars 6 <<

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème