5 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix a posté un nouveau vlog ce dimanche 8 mai, dans lequel elle apparaît en compagnie de Sami Slimani, un youtuber allemand. Le duo était invité au prestigieux Youtube Summit avec d'autres youtubers venus du monde entier.

EnjoyPhoenix, seule française invitée

Après avoir terminé la tournée de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix continue d'avoir un emploi du temps très chargé. La youtubeuse française, dont le livre et celui de Natoo font partie des 20 livres les plus lus en 2015, est partie direction New York pour le Youtube Summit. Ce célèbre sommet réunit chaque année les youtubers les plus influents au monde. Et si l'an passé, aucun français ne faisait partie des guests, cette fois-ci EnjoyPhoenix a été invitée à représenter notre pays à cet évènement prestigieux.

Très heureuse de faire partie de ces quelques élus, EnjoyPhoenix aka Marie Lopez avait expliqué dans l'une de ses vidéos : "Je pense que c'est le plus gros événement que j'aie jamais fait de ma vie. Chaque année, Youtube invite des YouTubeurs influents de tous les pays du monde, ils font ce qu'ils appellent un Youtube Summit. C'est un rassemblement de YouTubeurs du monde entier". Et la belle qui s'assume à 100% au naturel et sans maquillage n'était pas toute seule dans son coin, toujours souriante et avenante, elle s'est fait un nouvel ami : Sami Slimani.

Un nouvel ami

Ensemble, ils ont posté différents moments de leur voyage professionnel à New York, qu'ils soient en train de se promener dans les rues de la ville qui ne dort jamais, ou en haut des marches de Times Square. La Frenchy devenue animatrice sur Disney Channel et l'Allemand ont même partagé plusieurs repas, dont un brunch avant leur départ de Big Apple. Visiblement devenus amis, ils se retrouvent tous deux dans les derniers vlogs d'EnjoyPhoenix sur sa chaîne EnjoyVlogging.

Sami et Marie pourraient, pourquoi pas, réaliser d'autres vlogs en duo, puisqu'ils s'entendent très bien. Le youtuber lifestyle a même déclaré dans l'une des vidéos : EnjoyPhoenix "met tellement de coeur et d'amour dans ses vidéos pour vous". Preuve qu'une belle amitié est certainement née entre eux. So cute comme dirait EnjoyPhoenix !

Sami Slimani complimente EnjoyPhoenix, sa nouvelle amie.
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème