EnjoyPhoenix et Natoo : leurs livres dans le Top 20 des bouquins les plus lus en 2015
EnjoyPhoenix et Natoo : leurs livres dans le Top 20 des bouquins les plus lus en 2015
Les Youtubeuses ont la cote sur le Web... et dans les librairies. Selon un classement annuel réalisé par L'Express, RTL et Tite Live, Natoo et EnjoyPhoenix ont la chance d'être dans le Top 20 des livres les plus lus en 2015.

Les livres d'EnjoyPhoenix et Natoo cartonnent

C'est Youtube que Natoo et EnjoyPhoenix ont voulu conquérir en premier lieu. Bingo, les deux jeunes femmes ont fait un véritable carton sur le site d'hébergement de vidéos. Face à leur succès, elles ont décidé de sortir chacune un livre. Celui de l'ex candidate de Danse avec les stars 6 est intitulé #EnjoyMarie (pour faire référence à son vrai nom Marie Lopez). Elle y parle de sa vie et de toutes les expériences qu'elle a pu vivre à l'adolescence. Et celui de Natoo était baptisé Icônne by Natoo. Elle y dénonce les "conseils absurdes" des magazines féminins.

Nouveau succès, la preuve : comme le dévoile le site des Inrocks, les Youtubeuses font partie du top 20 des livres les plus lus en 2015. EnjoyPhoenix et Natoo ont respectivement décroché les 13ème et 16ème places. De quoi leur donner envie d'en sortir un nouveau ? Si pour le moment, Marie Lopez se consacre à son émission sur Disney Channel et ses vidéos Youtube, Natoo a avoué lors du salon Video City qu'elle pourrait én écrire un second. "C'est tellement motivant de voir que mon livre a plu, qu'il a été bien accueilli et toutes ces dédicaces qu'on me demande, c'est un ensemble qui fait que tu n'as que des points positifs ! Donc j'ai envie de faire un deuxième livre oui" avait-elle confié à PureBreak.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles