EnjoyPhoenix et son partenaire Yann-Alrick pendant la conférence de presse de Danse avec les Stars 6
EnjoyPhoenix et son partenaire Yann-Alrick pendant la conférence de presse de Danse avec les Stars 6
Ce samedi 24 octobre 2015, EnjoyPhoenix va faire ses grands débuts dans l'émission Danse avec les stars 6 sur TF1. Avant son premier prime, la star de Youtube ne cache pas sa "peur" des critiques des téléspectateurs, pas toujours tendres avec les candidats de DALS...

EnjoyPhoenix flippée par les critiques du public

J-1 avant le début de Danse avec les stars 6 sur TF1. Après des semaines d'entraînement intensif, la belle EnjoyPhoenix va donc faire ses premières pas de danseuse en direct devant des millions de téléspectateurs. Et si la Youtubeuse de 20 ans, Marie Lopez de son vrai nom, craint de se planter, c'est surtout à cause des critiques sur la Toile (qu'elle a de plus en plus de mal à supporter). "Le Net est un univers que j'ai appris à dompter, mais là, face au public de TF1, ça fait un peu peur," avoue la star du Web dans les pages du magazine Public.

"Ils ne vont pas me rendre moche"

Dans les pages de Public, EnjoyPhoenix se confie également sur style dans Danse avec les stars. Car si elle est la reine des tutos beauté, la petite-amie de WaRTeK "ne pense pas" qu'elle aura son mot à dire concernant son look. "Mais bon, jusqu'à maintenant, tout me convient très bien (...) Je leur fais confiance : je ne pense pas qu'ils vont me rendre moche pour passer à la télé," explique la candidate de DALS 6, qui fera équipe avec Yann-Alrick Mortreuil.

Danse avec les stars 6 commence ce samedi 24 octobre 2015 à 20h55 sur TF1.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles